Posté(e) le 30 novembre 200420 a salut je souhaiterais savoir quelle est la topologie de réseau ethernet? étoile?bus?anneau?arbre? milles mercis pour vos réponse
Posté(e) le 30 novembre 200420 a topologie étoile Bouk je comprends pas ta reponse , peux tu expliquer ? Modifié le 30 novembre 200420 a par fabbe
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Ensentiellement, la topologie réseau d'un réseau ethernet 802.3 est la topologie de Bus Linéaire. (Plusieurs stations connectés sur un segment réseau) Mais tout dépendant de ton réseau, ta topologie peut changer ! Ex : Topologie Étoile ( Plusieurs ordinateurs, reliées à un point central (routeur ou switch) etc.
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Tu peux exclure l'anneau, l'anneau correspond au Token Ring si tu fais un réseau chez toi, le mieux c la topologie de bus linéaire, comme sa toute t station sont dans le même réseau ou sous réseau. sur internet tu retrouve plutot un réseau maillé. Voilà
Posté(e) le 2 décembre 200420 a vive les topologies réseau ! bahhhhaha Vive cisco ho non pitié... jme suis tapé toutes les certifs... pitiéééééééééééé!
Posté(e) le 2 décembre 200420 a www.commentcamarche.com un bon site pour comprendre vite (non mon père c'est pas le webmaster ... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.