Aller au contenu

Watercooling


FumsecK

Messages recommandés

Parcontre, ce qui m'a personnellement le plus "embété"' c'est que je croyais qu'avec mon WC, j'aurait plus un bruit ormis biensur quant j'insererais un CD ou DVD et qui lancerait donc mes disc optique, qui génairerait du bruit, mais en fait, maintenant, j'entend mes disque dure qui tourne :(

Donc, il y aura toujour des bruits résiduel inérant à ce genre de périphérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, ce qui m'a personnellement le plus "embété"' c'est que je croyais qu'avec mon WC, j'aurait plus un bruit ormis biensur quant j'insererais un CD ou DVD et qui lancerait donc mes disc optique, qui génairerait du bruit, mais en fait, maintenant, j'entend mes disque dure qui tourne :(

Donc, il y aura toujour des bruits résiduel inérant à ce genre de périphérique...

sinon il y a la méthode sauvage : tu te crèves les tympans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme kit, je pensais au Thermaltake BigWater- 12cm Liquid Cooling System, qu'en pensz-vous? Il est bien ou pas? Ou quel marque me conseiller?Question danger y'en a pas? (chez pas moi un tyau qui pete et qui repend du liquid partout dans la tour)

Les Meilleurs Kits sont ceux de chez 1A-Cooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je comprend bien le bigwater c'est de la M...? Car quand on va sur le site officiel de chez TT, il est indiqué comme quoi se produit à été testé par plusieurs site et as obtenu de belles notes.

Fin bon je m'y connais pas très bien mais pourquoi ces notes? (pour le marketing certainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je comprend bien le bigwater c'est de la M...? Car quand on va sur le site officiel de chez TT, il est indiqué comme quoi se produit à été testé par plusieurs site et as obtenu de belles notes.

Fin bon je m'y connais pas très bien mais pourquoi ces notes? (pour le marketing certainement).

ils ne vont pas mettre ceux où ils se sont fait "déchirer" :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 120Go seagate, je l'entends jamais, pas de bruits lors des acces disc, et le bruit d'un HDD acoté d'un ventilo le procoa 2500tr/min, c'est quand meme nettement plus silencieux.

je suis entierement daccord,c'est quand meme mieux que quatre ventilo et une temperature qui avoisine les 60°!

:-D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...