jakol Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut je souhaiterais savoir quel est le protocole d'accès distant et comment il fonctionne ......j'ai beau regardé sur le net, je ne trouve pas mon bonheur... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut ! c'est un peu vaste "protocole d'acces distant" ... ça designe tout ce qui va te permettre de te connecter a un reseau ! donc ça peut etre un modem 56k, une carte reseau, connection pppoe ,etc .... dans quel contexte en as tu besoin? pour creer ta conection, quel est ta configuration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 "un modem 56k, une carte reseau" je pense pas que sa fasse office de "protocole d'accés à distant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 "un modem 56k, une carte reseau"je pense pas que sa fasse office de "protocole d'accés à distant" lol ! moi non plus , mais c'était pour donner un exemple , vu qu'on sait pas le contexte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 après avoir fait des recherches sur le net je me demandais si PPP n'était pas LE protocole d'accès à distance ......ou un autre comme RASQND, IDST ouSPIP voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.