Aller au contenu

Carte mère


sk8access

Messages recommandés

Ola everybody,

J'ai juste besoin d'un renseignement, je recherche une carte mère pour un XP(socket A donc...), que pensez vous de la "Asus A7N8X Deluxe". Il me semble avoir vu pas mal de personne en sa possession, est-ce le bon achat à faire si l'on veut être tranquille ? J'ai moi même une Asus et en suis trés satisfait jusqu'à présent, en sera-t-il de même avec celle-ce ?

Merci d'avance pour les réponses.

Sk8access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli l'acheter avec le Wifi, mais je n'en trouvais pas il y a un mois de ça.

C'est une bonne carte d'après tout ce que j'ai pu lire sur elle, les gros overclockeurs préfèrent la ABIT.

Finalement j'ai annuler ma commande, car j'ai renvoyé un barton 2500+ livré avec le core abimé et j'ai racheté un deuxieme AMD64 3000+ avec une ASUS K8NE-deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Zalman je n'en suis pas sûr. Tout d'abord cette CM n'est pas pour moi, la personne en question ne fera pas d'OC donc je ne pense pas que cela sera trés utile... Pour ce qui est du silence... Je lui demanderais mais bon, verrais bien, ce n'est pas l'essentiel pour l'instant.

P.S: N'allez pas comprendre que je dénigre :mad2: Zalman :mdr: surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...