mahabata Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 undefined Salut. Vous les Super- Génies à grosse tête,expliqueriez-vous à une pôvre Nuuulle comment,sous WINDOWS 98 ....Eh oui! l'extinction des dynosaures n'est pas aussi complète qu'on croit, on peut fabriquer et installer un mot de passe pour sécuriser ses données et empêcher les petits curieux d'entrer sur MON PC !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tiens, une fille sur le forum, ça fait plaisir Y'a bien un soft qui permet de verrouiller le PC, mais je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un s'en souvient. Sinon, tu as le soft (pas gratuit) Hide Folders pour cacher et protéger par mot de passe des dossiers. Tu peux y jeter un oeil : http://www.fspro.net/hf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahabata Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Poledit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sinon faut mettre un mot de pass au bios comme ca il est impossible d'arrivé jusque win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon si en plus du mot de pass Bios tu veux etre sur que personne ne touche a ton pc, tu met un mot de pass a l'ecran de veille et tu configure celui ci a 1 min comme ca des que tu ne touche plus a ton pc tu es tranquill personne ne pourra y touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et aprés, un gros troue de mémoire, et la on et pas dans la m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 undefined Salut. Vous les Super- Génies à grosse tête,expliqueriez-vous à une pôvre Nuuulle comment,sous WINDOWS 98 ....Eh oui! l'extinction des dynosaures n'est pas aussi complète qu'on croit, on peut fabriquer et installer un mot de passe pour sécuriser ses données et empêcher les petits curieux d'entrer sur MON PC !! Merci d'avance. Je suis pas un génie, j'ai pas une grosse tête! C'est quoi ces manière mademoiselle ? Ouais bon, comme tu demande un moyen de sécuriser tes données en voici un : Utilise Windows NT 4, 2000 ou XP. Ou encore Linux, ou BSD. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahabata Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci à tous ceux qui m'ont aidée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.