topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, que pouriez vous me proposer comme carte mère socket 775,en vue d'OC pour donner une idée,j'etais decidé pour une IC7 max3 avant de vouloir changer pour les CM 775,p4 560. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 IC7-MAX3 mais donc pour le socket 478 qui n'a peut-être pas un très bel avenir... Snif, c'est ma CM, elle va super bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si tu veux une bonne carte pour OC, je te conseillerai la Abit AA8-DuraMAX qui outre son nom ridicule (qui me fait un peu penser à une marque de capote) peut apparement prendre sans trop de problème 250 de FSB pour un prix très raisonnable. http://www.prixdunet.com/details/Abit_AA8DuraMAX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ya un truk que je ne comprend pas, Toutes les cartes vidéos que je trouve (presque) sont en AGP et sur les cartes mères je me fais souvent avoir car elles n'ont pas de port AGP... L'AGP serait il dépassé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben pour moi l'une des meilleurs est : P5GDC Deluxe Intel 915P chipset Intel LGA775 Pentium 4 CPU Dual-Channel DDR&DDR2 PCI Express Architecture High Definition Audio Stack Cool™ AI NOS™ AI NET2 ++ + ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, effectivement,celle ci me plaisait plutot bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, mais,je me rend compte d'un truc! je possede deux CG: 9700pro,et,6600gt!!je ne pourrais pas m'en servir avec la P5 gdc?puisque c'est du pci express? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 que me conseillez vous en carte agp,alors!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut,mais,je me rend compte d'un truc! je possede deux CG: 9700pro,et,6600gt!!je ne pourrais pas m'en servir avec la P5 gdc?puisque c'est du pci express? bye Bien vu http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5P800/ Je connais pas trop les perf, mais le record des 5 ou 6 ghz (me rappelle plus) a été passé sur cette carte, donc ca doit pas etre trop pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci du conseil polter.. en plus,je l'avais reperé pour son prix qui n'est que de 115euro merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon puisque je vois "prix no limit" prends celle la! la ASUS P5AD2E Premium 250€ environ avec chipset i925XE capable de gérer le FSB 1066 des prochains P4EE (enfin les séries 7xx, et évidemment les 6XX aussi) sinon y a plus cher mais c'est pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon puisque je vois "prix no limit" prends celle la!la ASUS P5AD2E Premium 250€ environ avec chipset i925XE capable de gérer le FSB 1066 des prochains P4EE (enfin les séries 7xx, et évidemment les 6XX aussi) sinon y a plus cher mais c'est pas mieux! Heuresement qu'on a dis avec AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut, c'est pas grave,je prend tous conseil,on sais jamais! merci a tous,c'est cool! bye,je sors. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Heuresement qu'on a dis avec AGP rah voui j'ai vu ca mais je vois pas l'intéret sur socket 775 alors! il faut des cartes avec chipset i865, car les solutions avec pci-x et agp.... c'est bof bof, l'agp est en fait un pci normal boosté, et on perd au moins 20% par rapport à une agp normale donc oui, la P5P800, merci Polter! sinon tu revends tes 2 cg et avec ca tu te prends une x850xt PCI-X! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.