môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, vous êtes plusieurs à avoir fait la mauvaise expérience avec plusieurs ventilateurs différent de les mettre en sous tension afin de faire baisser leur vitesse de rotation, d'obtenir une nuisance sonore supérieure à cause de grésillements, etc... Alors je voulais savoir quels sont les ventilos qui acceptent le mieux les sous tensions. Perso j'ai un papst 120mm qui fait une sorte de grésillement en sous tension, d'accord, il ne fait pas beaucoup de bruit de base mais j'aurai voulu qu'il n'en face plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mes Papst (j'en ai 11 qui tournent mais pas dans la même config) ne font aucun grésillement j'ai aussi 2 Globalquelquechose qui ne font aucun grésillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Globalfan sinon mes noiseblocker SX2 (pas pro) ne font aucun grésillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pourquoi les pro si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 nan mais il parait que les pro sont 100 fois meilleurs docn si les pas pro le font pas, logiquement les pro non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai un 120 Evercool, celui en alu, il fait pas de grésillement,; et fait 29dbA a 2000 tr/min en 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Personne n'a eu de problème et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes possibles alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.