Aller au contenu

insaller un sata sur ga 7n400 pro2


zedish

Messages recommandés

Salut a tous,

Le sujet est de nombreuses fois abordé sur le forum mais si quelqu’un peux me faire partager son expérience ce serrait vraiment sympa…

:pleure:

J’ai testé a peu prêt tout sauf le cd bootable avec les drivers sata intégré…

comme je disais j'ai tout fait : :smack::keskidit:

maj du bios / disquette avec les drivers sata dessus/ boot séquence en cd_floppy_scsi... :smack:

Je rappel ma config :

Main board : GA 7N 400 pro2

HDD : Seagate barracuda SATA 80 go

Merci pour votre aide. :smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux installer windows dessus ????

Si oui, il faut mettre le CD de windows, booter dessus, et quand il demande un pilote tierce pour DD (F6 je crois) tu met ta disquette.

Si c juste pour un deuxieme disque. C plus facile, tu branche le tout et sous Win XP tu as nouveau peripherique. detecté...

Deuxieme truc (en fait le premier). as tu activé le SATA sur ta carte mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour snake :fumer:

oui je veux installer xp dessus (je n'ai pas présicé pardon...) le sata est viblement activé par defaut sur ma MB ...

j'ai bien fait la procédure classique avec la diskette mais lors du chargement il trouve le fichier sil.312....mais ne peux l'installer.

Si tu veux il le charge difficelement au bout de 5 ou 6 reprise a faire "s" selectionner la disquette", selectionner le pilote faire entrée....et puis 2 mn plus tard il bloque sur le fichier sil.312..=impossible de finir l'instal...

je précise que j'ai formaté le disk sous PQmagic 8 sous dos en NTFS ...puis en Fat 32 comme cela ne marchait pas...

voilà donc cela ne marche tjs pas... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé avec la même disquette, ou tu en as essayé plusieur, ce serait con, mais la disquette est peut-être endommagée ?

C'est bien le SATA RAID Driver de cette page-ci que tu as downloadé ?

http://be.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...(Rev%202.0).htm

Salut a tous :-D

pas de soucis pour la diquette j'en ai testé plusieurs...

pour les drivers ouais c'est bien ceux là...

pour la config du raid bin ya pas grand chose a configurer...par défaut la séquence est Sil SATA ou Raid , j'ai testé les deux .... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...