jakol Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 salut lorsque j'allume un windows, quel est l'ordre d'exécution de fichiers? est-ce bien .bat, .exe, .com? je pense que c'est ça mais je suis pas sûr... ce serait sympa de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut , Pas clair ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si, moi j'ai compris. Sur un XP c'est : NTLDR, .INI, .DOS (si multiboot), .COM, .SYS, .EXE, .DLL, la BDR et les drivers. Sur un 98, les BAT viennent apès les .SYS je crois, mais c'est loin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sur un 98, les BAT viennent apès les .SYS je crois, mais c'est loin tout ça sur Win9x et DOS c'est config.sys, puis autoexec.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sur Win9x et DOSc'est config.sys, puis autoexec.bat Heu, c'est bien ce que j'ai dit non ? Ou alors c'est moi qui comprends plus le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Heu, c'est bien ce que j'ai dit non ?Ou alors c'est moi qui comprends plus le français ? il n'y a pas de pb de compréhension mais tu disais : Sur un 98, les BAT viennent apès les .SYS je crois, mais c'est loin tout ça j'ai juste dit que c'etait config.sys et autoexec.bat et non pas n'importe quel bat ou sys qui se trouvaient à la racine du disque ce qui n'est pas tout à fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pointilleux mais tout à fait exact, mon cher amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.