Aller au contenu

projet twin big Momas


môa.ratiatum

Messages recommandés

une eheim 1250 comme pompe, celà vous semble correct? :mdr2:

Sinon je suis toujours à la recherche des waterblocks CPU et VGA en LPDC

ou alors une MCP600, encore mieux une D4 :ouioui:

CPU/VGA => regarde du côté de chez SilverProp, ils ont un look d'enfer et de très bonnes perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Acide chloridrique in progress. Pour ceux qui vondraient essayer d'en sniffer, je vous le déconseille. çà détruit les narine et les bronches. Par contre il n'y a pas de meilleur remède pour un rhume... :reflechis:

EDIT : Abandon, c'est vraiment l'enfer, je le ferais en extérieur quand je le pourrait. Par contre çà a déjà enlevé une bonne partie des saloperies...

Re-EDIT : l'acide chloridrique attaque-t-il le laiton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre gros problème! J'ai fait le tour des casses aujourd'hui, et je n'ai pas trouvé un seul rad de kadett, et le pire, je n'ai même pas trouvé un seul rad en cuivre!!!

Si vous avez un Big Moma en attente, en cuivre, et non troué :transpi: , je suis preneur, donnez môa ses dimensions et votre prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sa vaut aussi cher qu'un BIX² ou triple ...

Si tu veux j'ai un WC complet ( voir signature ) a vendre, tres bonnes perfs.

je le vend car je passe au HPDC.  :francais:

J'ai vu, mais je commance à croire que je ne vais pas aboutir, la taxe d'habitation vient de partir et je n'ai vraiment plus le financement. :francais:

Je vais sans doute être obligé de passer à l'aircooling en attendant septembre prochain ou octobre... :francais::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...