môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il est full cuivre ton BM ou pas ? Il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi j'ai un bigmoma, mais je l'ai jamais branché, car, pour adapter les diametres de 15mm, a du 8mm, c'est chaud, surtout quand les 15mm st en plastiques sur le BM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et je l'ai payé 10€ moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et je l'ai payé 10€ moi !!!! bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui, ils voulaient me le donner a la casse, ils étaient surpris de l'idée que je voulais faire!, mais faut toujours donner qqch, sinon, ça fait un peu radin??,!?,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Au fait, quelqu'un peut m'indiquer des waterblocks efficaces pour chaque composant barton 2800+, chip7, Ati 9600xt... De préférence des waterblocks qui se vendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je me suis trouvé une alimentation pour l'électrolyse... La voici, output: 12V 1.17A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dites môa, çà peut fonctionner dans une bainoire (merde je suis con, çà fait beaucoup d'eau déminéralisée), j'ai un petit problème, je n'ai aucun bac assez grand, j'ai bien ma poubelle mais vous pensez que çà marche aussi si les saleté doivent aller à la verticale??? Regardez les photos, c'est plus parlant: Voici ma poubelle toute petite avec le rad au fond avec l'eau déminéralisée et du sel Et le saladier en inox que je comptais mettre au dessus. Bien sûr il faut que je rajoute assez d'eau déminéralisée pour que le liquide touche le fond du saladier Qu'est ce que vous en pensez? Je pense que de toute manière je vais être obligé d'acheter un bac plus conséquent et beaucoup d'eau déminéralisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je suis en train de regarder les embouts sur docmicro et je n'en trouve pas en cuivre! Si j'en prend d'un autre métal, je vais avoir de l'oxydation non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 tant que ce n'est pas de l'alu ça roule en général les embouts peuvent être en laiton/acier/nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je me suis trouvé une alimentation pour l'électrolyse...La voici, output: 12V 1.17A t'es sur que ca va etre assez costau?? perso j'avait pris une alim de boitier AT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il me semble bien il y a pas mal de modèle en alu, gratte les ailettes pour en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il y a pas mal de modèle en alu, gratte les ailettes pour en être sûr Comment en être sûr? Je ne vois pas pourquoi gratter les ailettes va changer quelquechose... à moins que tu ne me dise ce que je dois voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Au fait voilà ce que donne mon électrolyse pour le moment, vous pensez que je vais devoir y laisser combien de temps comme çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour le waterblock cpu vous n'avez pas d'idée??? Des liens si possible non, je ne suis pas un assisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Comment en être sûr? Je ne vois pas pourquoi gratter les ailettes va changer quelquechose... à moins que tu ne me dise ce que je dois voir... ben en grattant tu verras s'il est en cuivre ou en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et si c'est de l'alu tu lui dis au revoir car tu aura des risque d'oxydation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Des petits schémas pas très clairs, mais voilà ce à quoi j'ai réfléchi aujourd'hui, je vous livre insésemment sous peu le casting de rêve bravo à ceux qui ont réussit à tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Simple : Sa rentrera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je connais la taille d'un BM et je te dis que sa rentrera pas, que sa soit niveau largeur que longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai tout calculé, çà rentre, mais c'est un boulot monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Par contre, il n'y a pas d'espace entre les BM, donc adieu les deu ventilos avec les coudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moué meme en longeur alors ? Car tu va touchez la CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non, de justesse. Ce qui me sauve? le fait que l'entrée, (ou la sortie, c'est un peu comme je veux) ne soit pas placée au milieu mais décalée Comme tu peux le voir sur le dessin suivant, c'est décalé de 3 cm... donc c'est censé passer... Dans le pire des cas je ferais une modif à la bourin et puis je peux aussi me débrouiller pour surélever les BM afin que les entrées et sorties des BM ne tombent pas pile poil sur les cables arrivant sur la CM... EDIT : de toute manière, comme les connecteurs dépassent je vais les isoler avec un isolant fait pour (vous savez le truc blanc qui s'étire vachement bien et qui isole normalement les tuyaux à enterrer pour l'arrosage ou les piscines, je ne me souviens plus du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.