Aller au contenu

projet twin big Momas


môa.ratiatum

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites môa, çà peut fonctionner dans une bainoire (merde je suis con, çà fait beaucoup d'eau déminéralisée), j'ai un petit problème, je n'ai aucun bac assez grand, j'ai bien ma poubelle mais vous pensez que çà marche aussi si les saleté doivent aller à la verticale??? ;)

Regardez les photos, c'est plus parlant:

Voici ma poubelle toute petite avec le rad au fond avec l'eau déminéralisée et du sel

dsc01235.jpg

Et le saladier en inox ;) que je comptais mettre au dessus. Bien sûr il faut que je rajoute assez d'eau déminéralisée pour que le liquide touche le fond du saladier

dsc01236.jpg

Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense que de toute manière je vais être obligé d'acheter un bac plus conséquent et beaucoup d'eau déminéralisée... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de justesse. Ce qui me sauve? le fait que l'entrée, (ou la sortie, c'est un peu comme je veux) ne soit pas placée au milieu mais décalée

Comme tu peux le voir sur le dessin suivant, c'est décalé de 3 cm...

BM1.jpg

donc c'est censé passer... Dans le pire des cas je ferais une modif à la bourin :transpi: et puis je peux aussi me débrouiller pour surélever les BM afin que les entrées et sorties des BM ne tombent pas pile poil sur les cables arrivant sur la CM...

EDIT : de toute manière, comme les connecteurs dépassent je vais les isoler avec un isolant fait pour (vous savez le truc blanc qui s'étire vachement bien et qui isole normalement les tuyaux à enterrer pour l'arrosage ou les piscines, je ne me souviens plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...