Aller au contenu

halo2 et le xboxlive

Messages recommandés

Salut a tous

premier sujet:xbox et le live

Voila souvent 'entend des puristes dirent que les consoles video c'est clairement de la m*r*e , ce que e pensais vec la ps1 et ps2 mais depusi l'avenement de la xbox e trouve que pour les consoles se sont netement ameliorer et en plus cette cnsole est incroyablement piratable avec posibiliter de mettre un os ou de changer le hdd pour des copies de eu (ou plus) et le pompon au xbox live qui telemtn decrier par le monde du pc est genial moi je lai depusi quelque our et je le trouve sur halo2 vraiment terible.

premiere question: que pensez vous de la xbox et du live?

deuxieme sujet: halo2

je voulais un petit avis des gamer pc de ce qu'il pense de cette bombe du jeu video que les petit gars de bungie nous ont pondu certe un peu courte avec une fin moyene mais il est telement bien.

deuxieme question: halo2 et vous, votre jugement?

gamertag sur le live: davidian69 pour les intereser

déja :yes:

ensuite, halo2 j'y joue sur la xbox d'un pote en coop, j'adore ca, à coup sur un chef d'oeuvre, mais en fait c'est le scénar qui m'attire, j'ai lu et relu les bouquins et là le jeu prend une autre dimension (surtout quand on est fan de SF! :iloveyou: )

par contre le multi... trop peu de cartes, mou du genou je trouve

le live, pas essayé, mais comme faut une connection internet, autant en profiter sur pc

la xbox est une très bonne console, la plus proche du monde pc et éloignée de l'influence japonaise vidéoludique, c'est celle que je prendrais si je devais en acheter une, mais elle s'éloigne justement de cet univers "consoleux"

halo2, le jour ou il est sur pc avec un vrai moteur et de vraies possibilités online (et pas un portage foireux comme le 1) là ce sera l'apothéose!

• 2 semaines après...

Ya pas juste XBox Live pour jouer online, ya aussi XBConnect, au moins 40 server, en moyenne 70, jai déja vu 110 :inpactitude2: Trop fort et trop fun!! Perso cétait la premiere fois je jouait vraiment a un FPS sur console (toujours hais les manette pour ca...le 1er jeux était MoH sur PS1!!) et la vraiment on est rendu une team de fou moi et mon chummey :incline:

Pas tres joué en solo, j'aimerais bien, mais lui il est trop accroc au multi alors... :mdr2:

PS: XBConnect est totalement légal.... :mdr2:

• 2 semaines après...

salut les gars, hum je sais pas si vous etes comme moi en ce moment, mais moi en ce moment je me sens interrogatif, Pourquoi interrogatif? beh tout simplement car j' ai scruter longtemps les nombreuses video de ce jeu notamment celle de l' E3 et je me suis appercu qu' en effectuant le niveau sur terre, beh le passage a fond de cale avec les warthog beh n' y etait pas, alors si vous aussi vous jouez a ce fabuleu jeu et que vous n' avez pas vu ce passage sa me rassure, sinon si vous savais si c' est un lieu cacher ou quoi (ya une bible sur ce jeu de 300p qui est sortie, c' est qu' il doit y avoir des trucs cacher) et bien DONNEZ MOI LA REPONSE SVP!!!

salut les gars, hum je sais pas si vous etes comme moi en ce moment, mais moi en ce moment je me sens interrogatif, Pourquoi interrogatif? beh tout simplement car j' ai scruter longtemps les nombreuses video de ce jeu notamment celle de l' E3 et je me suis appercu qu' en effectuant le niveau sur terre, beh le passage a fond de cale avec les warthog beh n' y etait pas, alors si vous aussi vous jouez a ce fabuleu jeu et que vous n' avez pas vu ce passage sa me rassure, sinon si vous savais si c' est un lieu cacher ou quoi (ya une bible sur ce jeu de 300p qui est sortie, c' est qu' il doit y avoir des trucs cacher) et bien DONNEZ MOI LA REPONSE SVP!!!

Pour ceux qui du niveaux montré a l'E3 ben en fait c'était une demo fait exprès pour l'E3 donc c'est pour ça qu'elle n'y est pas voila

sniffffffff me sentai trop, bien qu il y es des mini passage un peu similaire, mais genre sa me gache total. De plus je sais pas mais y me parait vachement cours, qd je suis l' ecran campagne je vois afficher ke je suis a la 8eme mission et pourtant g du jouer 3h meme pas (en normal). Est ce que vous aussi vous le trouvez trop court ou meme trop facile, sachant que j' ai pas mal jouer et surtout la coop avec mon pote haku ^^dont je lui passe le bonjours et a qui je souhaite NoYeUx JoEl si c' est pas deja fait ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...