Aller au contenu

X300 ?


Caesar PCI

Messages recommandés

acheter une config HP deja c'est pas trop le top surtout pour la faire évoluer (enfin tout le monde s'y connai plus ou moins bien en montage de machine)

Sinon meme avis que les autres sur la X300 c'est de la mer*e enfin ca dépend si tu compte faire que de la bureautique ou alors jouer avec.

Exemple une 9200 arrive difficilement a faire tourner UT 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voulu acheter du HP.

C'est pour un pote, et ses parents sont des nbs et lui aussi... Donc config de marque stout.

Pas le choix...

Cf mon autre post sur la config.....

PS : Je sais parfaitement monter un PC, le dernier que j'aie monté était il y a 3 semaines :fou:

Merci qd même :transpi:

hey le prend pas mal :mdr: c'etait pas une critique sur tes capacités a monté un Pc :transpi:

EN tout cas maintenant je comprend mieux ta question sur la Carte graphique dans le HP :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu lui montes un pc digne de ce nom! :smack:

:byebye:

bon sinon, préfère des pc avec geforce 6600 mem de base, ce sera bien mieux (oui je sais niveau CG les pc de marques, c'est de la :craint: )

tu peux déja lui faire acheter un pc d'assembleur monté par l'assembleur, ils auront déja mieux car honnetement mme avis que les autres la x300... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ya des gens qui n'ont pas encore l'habitude et préférent des valeurs sures (et qui coute quand meme cher)

Valeurs sures ... Mouais pas tant que ça ... La fnac c'est bien pour les livres, les cd, les télés et le home cinema à l'extrême limite, mais après ... C'est pas mieux que Carouf ... Vive LDLC and co moi je dis :D

Au passage j'ai des potes dans le même style, je mène un combat de tous les instants pour les "soigner" :D Ca va finir par payer !!! Je vais leur enlever leur logique "Pentium-HP-Gros DD-Grosse fréquence pross = bieeeen" Parce que pour leur faire rentrer dans la tête qu'un 3500+ à 2.2ghz bat un p4 3.4 et même 3.6 Ghz dans les jeux et se porte bien dans le reste, bah cay durrr je peux vous le dire moué ! :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...