Aller au contenu

Conseil pour début de "mod"

ChiKeN

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit :mad2:

Merci de lire avec attention :mad2: et de ne pas se moquer de mon Zoli Boitier :francais:

J'ai déja un PC avec un boitier relativement normal Avance Zorro Noir, et j'ai aussi un autre PC avec un boitier relativement HORRIBLE :francais: :

photo1.jpg

photo2.jpg

photo3.jpg

Quand je le regarde de prés (même de loin) ca me donne envie de lui redonner un petit coup de Tuningeuh !

*Alors j'ai pas de thême spécifique mais déjà je veut mettre une grille et non pas de pléxi

*Voici la Grille récupérée

photo4.jpg

*Donc vu comment elle est, j'aimerais la repeindre !

Mais je sait pas de quelles couleurs peindre le boitier et la grille mais je veux que ca soit sobre (boitier blanc, grille noire / boitier blanc, grille blanche ...)

Vaut mieu peindre à la bombe, ou au pistolet à peinture ?

*Pour fixer la grille, il vaut mieu des rivets ou ... autres choses ?

*Aprés c'est pour la découpe du boitier ! Je ne sait pas si je fais une découpe arrondi ou plutot carré (réctangle, losange ...). Je pense faire la découpé à la scie sauteuse, pas envie d'acheter un autre matériel ! Mais je peux quand même le faire à la Scie Sauteuse ?

*Tant que j'y suis ! Pour la face avant, je ne vois pas se que je peut faire !!!

Beh voila ! Merci d'avance pour votre aide !

++

Ps : ne faites pas Attention à l'interieur du PC, je ne m'en sert jamais.

Si j'etais toi je me serviai de la grille sur la face avant, plutot qu'en un gros bloc sur le coté.

A la limite la facade avant je la jeterai a la poubelle tellement elle est pas belle... :francais:

Ok merci !

Pour la face avant, je vais pas la jeter desuite :mad2: on sait jamais ! Mais je sait pas comment me débrouiller pour faire la face avant ! Un peu dure de plier et le choix de la matiére ... ! Je peut me servir d'une plieuse mais ca risque d'étre dure de bien faire les angles, etc !

COMPAQ? à suivre  :chinois:

STOP, ne jettes pas le boîtier!!! moi je ferai un mod arc-en-ciel avec une couleur dans chaque cercle !!!

Qu'est ce qu'il a mon écran ? Je l'ai eu avec mon ancien PC, et il marche trés bien ! Faut arréter la Guerre contre les marques ... Je l'ai et il marche ! Stoo

Euh ! Le boitier je vais pas le jeter, Alex_83 disait jsute que je pouver jeter la facade avant ! Mais je vais pas la jeter quand même :-D

Pour l'arc en ciel, je sait pas trop, c'est pas trop mon style, et puis faut pas mal de couleurs, donc pas mal de peintures :francais: Merci quand même pouir l'idée !

EDIT : J'avais pas compris que l'arc en ciel c'était sur la face avant :transpi: Autant pour moi !

PS : O faite ! Ce Boitier est pour ma Sister alors pourquoi pas l'arc en ciel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...