Skulking Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Je pense bientôt acheter une 6800 et je ne sais pas quelle marque prendre. J'ai repéré l'Asus 6800 GT (le modèle "bridé") mais j'ai entendu dire que le ventilateur n'était pas terrible. Est-ce que c'est vrai ? Si quelqu'un l'aurais et pourrait me faire partager ces impressions, je suis preneur ! Bref, je cherche des témoins. Ou sinon, une bonne marque en 6800 normale m'intéresse aussi. Merci pour vos réponses. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Soit Leadtek soit Galaxy mais ce sujet a déjà été abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skulking Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et pour l'asus ? Parce que, en fait, on m'a déjà conseillé ces 2 cartes mais c'est pour avoir un avis différent. Le seul problème, c'est que c'est 2 cartes ne sont disponibles nul part. C'est pour ça que je voudrais avoir un avis intéressant sur l'asus car il n'y a aucun test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skulking Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.