koulas Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 slt a tous...jé créé ma config mais il y a des elements où j suis encore indécis!!notamment la memoire!!!!!j veux bien du 1go mais de koi?!!corsair kingston!!!j'ai pas l'intention d'overcloker de suite mais cela pourrait arriver!!!...ke pensez vous de la carte mere!!pour la carte graphike j pense prendre la 6600gt agp!!!voila merci d'avance... :8 Amd 3200+ socket 754 Asus k8n-e deluxe samsumg pc3200 1go sapphire 9800pro 128 antec sonata cool master hyper 48 2 hitachi 160g 7k250 en raid 0 pionner dvr-108d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 trés bon choix avec la 6600gt et pourquoi pas le zalman7000b alcu comme ventirad. tu a comme dd aussi le maxtor en sata - de 100 euros le 200go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulas Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci pour la reponse rapide cé kool :8 ....j'y ai pensé!!!!...mais pr la memoire?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 samsung ou twinmos.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulas Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mais si je veux overcloker!!eseke ces memoires iront ?!!!....on m'a conseillé la kingston compromis prix/performance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 .................a-data , avec des timings + aggressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 .................a-data , avec des timings + aggressif ça donne quoi tes timings? et un lien vers le prix SVP, comme tu sais si bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 A-DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour la carte mere,y a t il beaucoup de diffenre de perf entre la Asus k8n-e deluxe et la DFI lan party UT 250 gb????? C koi le meilleur rapport performance/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Asus est une carte pour une utilisation " normale" la dfi est orienté o/c extreme....................... c'est pas les memes produits........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Donc si je comprend bien,la DFI n'est a prendre que si l'on souhaite L'OC ?sinon faut prendre l'ASUS C bien ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 y'a un truc que je pige pas, avec son budget il peut largement avoir du nforce 4 avec un socket 939 + du pci eXpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui, mais la dfi ça reste ka meme une trés bonne carte meme pour une utilisation " normale ", la asus est peut être + complete mais un peut limité dans l'o/c.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulas Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'y ai pensé!!!pr le socket 939...mais o nivo des perfs cé la meme chose et cé moins cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 939 + chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et moins perf selon le test de hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 939 + chere ! ouai mais plus évolutif, le socket 754 est quasiement mort dès la sortie du 939 !!! si tu ve changer de processeur faut changer de mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 939 + evolutif avec le pci-express sinon le 754 est a ce jours le meilleur rapport qualité/prix.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koulas Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui mais jé pas l'intention de le changer de suite mon pc!!!et puis vu le matos j pense ke j'orais kan meme kelkes années!!!!en attendant ke le 939 se stabilise et le pci express osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.