Merenwen Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Coucou Je cherche un petit logiciel pour pouvoir couper un mp3 (histoire d'en conserver 10 sec à peu près). Lequel me conseillez vous ? (c'est assez urgent) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Teste avec Nero Wave Editor ça marche sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Audacity (Libre, Gratuit, Open-Source, Libre, Gratuit, Open-Source...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 MP3 DirectCut va aussi très bien et pas besoin de convertir le fichier en wave pour travailler dessus. http://www.freecodecs.net/files/mp3DirectCut138[www.free-codecs.com].zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci bien. j'ai utilisé audacity, un peu dur de tout comprendre au début mais ca a suffit pour ce que j'avais à faire. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.