Aller au contenu

[SERVEUR] windows 2000


tominio

Messages recommandés

oui j'ai un petit problème.si quelqu'un pouvais m'aider se serai super!!!

je travaille dans une entreprise et je fais parti du service informatique et je ne trouve pas la solution a mon problème

Il y a un utilisateur qui quand il éteint son Pc , une fois sur 10 le pc lui affiche " vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité " et il a baux appyer sur le bouton MARCHE ARRET rien ne se passe il est obligé de le débrancher du secteur.

je pense que c dans la configuration mais je n'ai pas trouver où.

Système windows 2000 Professionnels

Si quelqu'un pouvez m'aider!!! :byebye::yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter d'avoir le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité"

Allez dans la base de registre de Windows.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisissez modifier et mettez la valeur 1

________________________________________________________________

ou alors:

La plupart des utilisateurs de Windows 2000 doivent éteindre manuellement leur ordinateur après avoir arrêté Windows car le mode ATX est désactivé...

Voila la solution :

Cliquer avec bouton droit de la souris sur le Poste de Travail et cliquez sur Propriétés

Ensuite « Matériels/Gestionnaires de périphériques/ »

Dans « Affichage » mettre « Afficher les périphériques cachés »

Aller à "Prise en charge NT APM traditionnelle" et sélectionnez " Nœud d’interface NT APM/Legacy " (utiliser le signe + pour dérouler)

Bouton droit souris puis Propriétés et cliquez sur « Activer » et mettre « Utiliser ce périphérique (Activé) » dans la zone déroulante en bas

C'est maintenant fini

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter de poser des qustions par messages personnels :mdr:

merci pour ta réponse "extinction de windows 2000" mais j'ai un petit souci une fois que j'ai affiché les fichiers cachés il n'y a pas le fichier "prise en charge NT APM traditionnelle" donc je ne peux pas continuer.

:byebye: je n'est pas dis ---> les fichiers cachés :transpi:

j'ai dis:

Ensuite « Matériels/Gestionnaires de périphériques/ »

Dans « Affichage » mettre « Afficher les périphériques cachés »

il s'agit de ---> « Affichage » dans --->« Matériels/Gestionnaires de périphériques/ »

si le "Nœud d’interface" n'y est pas c'est qu'il n'y est pas et que le probleme est ailleur

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'ajouter s'il n'y ai pas. Ca va réglé le problème.

je l'avais oublié:

sous Windows XP, install le matériel :

Ajout de matériel -> Oui j'ai déja connecter le matériel -> Ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) -> Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Utilisateur Expérimenté) -> Prise en Charge NT APM / Hérité

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...