Xtech Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut a tous, J'ai un probleme avec mon clavier logitech desktop ( lorsque je suis sous une fenetre dos, si je veux appuyer sur une touche F8 par exemple, j'ai desuite le dossier " Mes documents " qui apparait. Est il possible de désactiver ses touches la sous DOS ?? En me logguant en administrateur, tout fonctionnne a merveille mais lorsque je me connecte en utilisateur , lme probleme reapparait !!! Mon clavier est un logitech et j'utilise le programme " itouch" !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu le désactives dans ce même utilistaire, Flock off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtech Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je n'ai pas cette fonction dans le logiciel itouch 2.2 ??? ET comment cela ce fait il que lorsque je suis logge en admin, sous dos , les touches de fonctions marchent tres bien ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sur ton clavier Logitech tu as quand même la touche F-Lock non ? Elle fonctionne en non admin, tu sais le désactiver ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Xtech, bienvenue à toi . Merci de ne pas utiliser SIGNALER pour CITER (tu as du te tromper ) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je n'ai pas bien compris pourquoi j'avais reçu un avertissement...Sinon bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sur ton clavier Logitech tu as quand même la touche F-Lock non ?Elle fonctionne en non admin, tu sais le désactiver ou pas ? +1 pour éviter q'un dossier s'ouvre tu as un bouton "verouiller F" avec la lettre F encadré dessus (je peux pas etre plu précis ) sur ton clavier en haut à gauche, cela fera comme un clavier "normal" ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.