canard66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, voila j'ai un petit soucis car je viens de modif un peu mon ordi et j'y ai mis: - Une K8T Neo2 Series - Un athlon 64 3500+ - 1024Mo de DDR 3200 kingston - J'ai une carte graphique ATI 9500 pro Et justement c'est elle qui m'embete car depuis remontage de mon ordi ben des que je lui met ses pilotes ou des + recents j'ai soit ecran noir, soit ecran deforme. Donc que puis je faire? Car la je craque a force. Si quelqu'un a eu ce probleme, merci de me dire comment resoudre cela. J'ai deja formate 3 fois mon ordi en reinstallant tout avec les derniers pilotes et ai teste avec 3 pilotes differents (ceux fournis avec carte, les 4.8 et les 4.9)pour ma carte graphique. Merci par avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, essaye les omega(2.5.9.0) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, j'ai aussi tente avec ces pilotes et meme symptomes. Si quelqu'un pouvait m'aider a profiter de mon nouveau materiel, ca serait aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.