valentino46 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut je suis abonné free en 2 mega et tout marché tip top jusqu a y a quelques jour ou ma vitesse de download a chuté et elle est maintenant comme bridée a environ 60k0/s...... la preuve par mon test de ligne: je ne comprend rien....c est arrivé comme ca du jour au lendemain, j ai rien bidouillé.... j ai juste demande l echange de mon sagem fast 908 par la freebox y a un mois environ c est peut etre le passage en degroupage ????? Si y en a qui on une soluce merci d avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut ! tout d'abord ce genre de test n'est pas representaif (surtout celui d'ixus...celui de 60millions de conso est un peu mieux) et donc pour etre vraiment sur de tes debits il faut que tu télécharge plusieurs fichiers sur plusieurs ftp et faire la somme des vitesses ! si tu as deja reçu la freebox, essaie de faire un reset (debranche/branche 4 fois de suite) sinon es tu sur de n'avoir rien touché au niveau software ? donne nous les caractéristique de ta ligne pour voir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino46 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Deja merci de me repondre c est vraiment sympa!!!! donc j ai fait plein de test ligne sur plusieur site dont celui de 60 millions de conso et ca me donne sensiblement les memes resultats..... Et mes caracteristiques ligne ca donne ca : En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé Longueur : 2811 mètres Affaiblissement (2) : 38 dB Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox DSLAM longjumeau-3 ligne 4 / 3 / 1 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 768 kb/s (up) 7616 kb/s (down) Capacity occupation 85 (up) 87 (down) Chan data Interleave 6752 (far) 640 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 21 dB (up) 32 dB (down) Noise margin 13 dB (up) 8 dB (down) Output power 12 (up) 20 (down) Interleave Fec 82 (far) 0 (near) Hec 26 (far) 0 (near) Crc 53 (far) 0 (near) Rx cells 7977 Tx cells 49206 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 je confirme qu il y a encore une semaine j etais bien en 2 mega j avais fait des test et ca marchais nickel!! et j ai absolument rien bidouillé dans mes parametre ou quoi que ce sois....regle 1 de l informatique : " quand ca marche on ne touche a rien!!!!" merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne peux pas t'aider mais petit conseil, essaye de mettre un titre explicite la prochaine fois à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Une seule solution téléphone à FREE pour vérifier ta connexion tu sera vite fixer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bizar ! Chan data Interleave 6752 (far) 640 (near) au niveau du dslam tu es bien en 6mega .... as tu tester avec un autre pc pour voir si ça ne viendrait pas du software ? sinon dans le test de 60millions de conso tu es a combien en upload ? t'as essayer d'enlever le condensateur de ta prise téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino46 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mille merci d essayez de maider!!!!!!! sur le test de 60 millions de conso j ai 138 kbs en up et en down j ai 583 kbs!!!!! le condasateur de la prise telephonique???? connais pas mais si tu veux savoir mon modem est branche direct sur la prise telephone et j ai pas de telephone ( mais je vous le redis y a une semaine ca marchait nickel!!!! ) quand je regarde sur mon statut modem sagem fast 908 y a marqué receive 2432kps et transmit 160kps!!!! comprend rien c est bien du 2 mega pourtant!!! vais essayer d avoir free mais vous connaissez leur service client......pas gagné le truc.... Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 connais pas mais si tu veux savoir mon modem est branche direct sur la prise telephone et j ai pas de telephone t'as quand meme mis le filtre ?? sinon pour le condensateur va voir LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino46 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Evolution du truc!!!! j ai recu la free box hier en fin d apres midi!!!! me suis dis chouette ca va regler le truc...... TADAAAAAAAAAAA!!!!!! waou le colis tant attendu!!!!!! je la branche en suivant les instructions elle se synchronise et puis elle ce bloque durant la synchronisation et elle affiche ca : "PPP" qui clignote et ca s arrete jamais de clignoter ( j ai laissé clignoter toute la nuit...) alors que normalement apres elle passe a l etape suivante de mise a jour......chouette les ennuis recommence!!! j ai essayé de la debrancher 4 fois....,de la laisser debrancher..., puis de recommencer rien n y fait...... Alors 2 question : 1) puis je utiliser la free box sans etre degroupé (beh oui suis a l etape 5 et c est a la 6 qui a marqué ligne activé!!!!) 2) Dois je utiliser la free box comme combustible dans mon poil a bois ?? pour l instant je reste donc avec mon sagem 908 en 2 mega qui marche en 512..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmokK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut !! J'ai aussi le même problème depuis hier, connecté à 2Mega et débit à 512 chez le neuf .... testé 2 routeurs et un modem eci sur 3 machines différentes et même résultat .... sûrement que c'est au niveau de la ligne ? Tu en es où valentino46 ? As-tu trouvé une solution ? Merci AmokK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.