Aller au contenu

Antec SuperLanBoy

Quarky

Messages recommandés

j'ai un sonata et meme si je pense pouvoir enlever la porte, ca fait moche derrière avec le système des lecteurs sur rails

donc je pense que dans l'absolu on peut mais est ce que ca sera plus joli après... sinon oui c'est plus pratique mais dans ce cas si tu veux pratique et design prends un boitier sans porte! :transpi:

le bouton de mise en marche et reset n'est pas derriere la porte :yes:

la porte a l'aire de pouvoir s'enlever, mais ça a l'aire tres fragile comme systeme... donc je ne le recommande vraiment pas... a moins de vouloir, soit laa bricoler, soit la laisser ouverte tout le temps :byebye:

Sur une Antec non, il est en façade, mais sur une Xaser oui, il se trouve derrière la porte en aluminium.

Mais comme il n'a pas de petite fille qui comme chez moi chipotte à tout, il n'y a pas de lézard, c'est uniquement pour les cd-rom que ça le chifonne.

J'ai acheté un super lanboy récemment et devoir ouvrir cette porte n'est vraiment pas une chose qui m'ai traumatisée, je la trouve jolie est je passe pas ma vie à lui donner des galettes à manger.

Par contre ce que j'avais trouvé bizarre c'est le choix du ventilo lumineux en façade... plus que moyen, il est vite allé rejoindre l'intérieur du boitier.

pourtant avec la structure transparente en façade, il a une belle gueule le vetnilo lumineux sur le photos. (d'un autre coté c'est des photos, et ça se retouche). j'en a pas vu en vrai, mais ça doit etre tout tristounet sans le ventiloa leds.

En plus, avantage, en changeant juste a ccouleur du ventilo a leds, on chage la couleur de la façade!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...