Quarky Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Slt j'hésites a prendre un P160 et un Super LanBoy ... Mais ce petit dernier est bien sympa et je voulais savoir si on pouvait enlever la porte devant les baies : j'aime pas ca !!!! En fait c'est le eul point qui me fait douter sur l'achat ! Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai un sonata et meme si je pense pouvoir enlever la porte, ca fait moche derrière avec le système des lecteurs sur rails donc je pense que dans l'absolu on peut mais est ce que ca sera plus joli après... sinon oui c'est plus pratique mais dans ce cas si tu veux pratique et design prends un boitier sans porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 L'avantage d'un boitier avec porte, c'est que ça cache les façades des lecteurs et c'est plus soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et sur les antec, niveau sécurité, c'est un plus, car la porte est verouillable et les boutons power et reset sont derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais c'est pas chiant de devoir ouvrir a chaque fois qu'on veut insérer un CD ou DVD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 franchement non je trouve pas ca chiant, tu dois bien appuyer sur le bouton pour ouvrir le lecteur, alors ouvrir la porte... et puis je passe pas ma vie à ouvrir les lecteurs non plus, mon dvd de half life2 est resté dedans une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok Ok ! Vous allez presque réussir à me convaincre Non ben je pense que je vais me laisser tenter alors ... Srtt qu'il y a 5 % de réduc sur rdc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Vous allez presque réussir à me convaincre encore le superlanboy est "regardable" sans sa porte, que le sonata, ca fait truc pas fini ou bricolage en cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi aussi j'ai une porte, mais c'est parce que j'ai une petite fille d'un an qui ouvre tout ce qui a une poignée et qui pousse sur tout ce qui a un bouton Et comme la Xaser III 2000V se ferme à clef, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le bouton de mise en marche et reset n'est pas derriere la porte la porte a l'aire de pouvoir s'enlever, mais ça a l'aire tres fragile comme systeme... donc je ne le recommande vraiment pas... a moins de vouloir, soit laa bricoler, soit la laisser ouverte tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'avais un p3 de marque cibox, je m'amusais avec la porte jusqu'au jour ou elle m'est restée dans les mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le bouton de mise en marche et reset n'est pas derriere la porte la porte a l'aire de pouvoir s'enlever, mais ça a l'aire tres fragile comme systeme... donc je ne le recommande vraiment pas... a moins de vouloir, soit laa bricoler, soit la laisser ouverte tout le temps Sur une Antec non, il est en façade, mais sur une Xaser oui, il se trouve derrière la porte en aluminium. Mais comme il n'a pas de petite fille qui comme chez moi chipotte à tout, il n'y a pas de lézard, c'est uniquement pour les cd-rom que ça le chifonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wythel Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai acheté un super lanboy récemment et devoir ouvrir cette porte n'est vraiment pas une chose qui m'ai traumatisée, je la trouve jolie est je passe pas ma vie à lui donner des galettes à manger. Par contre ce que j'avais trouvé bizarre c'est le choix du ventilo lumineux en façade... plus que moyen, il est vite allé rejoindre l'intérieur du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 pourtant avec la structure transparente en façade, il a une belle gueule le vetnilo lumineux sur le photos. (d'un autre coté c'est des photos, et ça se retouche). j'en a pas vu en vrai, mais ça doit etre tout tristounet sans le ventiloa leds. En plus, avantage, en changeant juste a ccouleur du ventilo a leds, on chage la couleur de la façade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Sur une Antec non, il est en façade, mais sur une Xaser oui, il se trouve derrière la porte en aluminium. sur le sonata si le bouton est derrière! et j'ai vu le superlanboy de mes yeux il est bien comme sur les photos, elles ne sont pas retouchées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pendant qu'on est dans ce sujet, j'aurais aimé savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme boitier sans porte en grande tour et qui soit bien, mais pas non plus trop tuning : design mais pas trop qd même (le plexi ne me gêne aps du moment que ça ne rend pas plus bruyant le système). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je trouve la P160 d'Antec assez sobre et belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ventilo 120mm aussi a l'avant? (parceque c'est vrai qu'a la limite je la préféré a ma super lan boy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Le P160 a deux emplacements de 120 mm (avant et arrière) mais a l'achat il n'y en a pas a l'avant ... Sinon regarde les dimensions car c'est ca qui m'a fait renoncer : il est vraiment grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu fout un ventilos a l'anvant.. et ça claque (perso j'aime :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 contrairement a la SuperLanBoy j'ai bien Le P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.