benhure Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Bon la il y a un truc bizzar sous xp: Mes icones se réorganisent tous seul au démarrage. G bien sur vérifié que la réorganisation automatique via clic droit sur le bureau n'etait pas coché. Le plus troublant c'est qu'il marrive la meme chose avec deux pc différents mais avec le meme ecran (sony)! Alors est-ce que cela pourrait venir de l'ecran???? OK peut probable mais bon je pose la quetion au cas ou. Sinon y a t'il un logiciel qui pourrait faire beuguer xp provoquant ces changements? Merci d'avance a ceux qui s'interresseront a ce Probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Nobody a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 L'écran est un périphérique de sortie, donc n'as pas d'incidence sur le fonctionnement de Windows. (Sauf pour les pilotes d'écran, mais bon...) Depuis quand ça te le fait ? As-tu installé un logiciel que tu penses qui pourrait en être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 en fait g repere un logiciel present sur les deux machines :acd-see est ce que ca pourrait venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est un ACDsee récent ? Avec un vieux (2.42) ça ne me le fait pas. Quand tu fais F5 sur ton bureau, ça réorganise ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 vu que ce n'est pas mon pc, je vous donnerai ma reponse quand le pc sera a ma portée ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon j'ai trouvé ce phénomene etait du au fait qu'il y avait un mauvais driver pour mon disc dur externe. Voila suffit donc de mettre des driver appropriéé. Merci pour les réponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.