metro Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut! J'ai essayé de suivre toutes les recommandations du site de netgear mais ca marche toujours pas!!! Je vais dans services: nom: ironstorm; type: TCP/UDP; ports de début: 3504; ports de fin: 3504. Ensuite je lajoute aux services rentrants: nom du service ironstorm; Adresse IP server LAN: 192.168.0.2; Utilisateurs WAN: tous. Le service est activé (la case est cochée.) En suite j'éteinds le firewall de mon pc, cré la partie et regarde sur gamespy si elle est visible... Et là c'est le drame.. kekette! walou! nada! J'ai foiré quelque part??? svp aidez moi ou je vais craqué!!!!!! merci d'avance pour votre aide... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu es allé voir sur le FORUM de Netgear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut ! gamespy c'est un truc qui référence les parties en lignes disponibles !?(et qui aussi contient des spyware je crois ... ) N'as tu pas une demarche a faire pour "dire" que tu heberge une partie ? sinon demande a des joueurs de se connecter directement sur ton serveur, comme ça tu saura deja si ça passe le firewall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 SpiderGreg=> Oui j'ai trouvé pas mal de forums sur ce sujet, comme tu as put le voir, j'ai tout suivi à la lettre. Et puis quand je vois les réponses des admins qui balancent des liens à tout va en guise d'explications, qui te renvoient au dictionnaire pour les mots techniques ou bien qui ferment les sujets abusivement... tomg=> oui c'est ca gamespy! :) :8 Non normalement il trouve toutes les parties du jeu, une fois lancées. Merci pour le conseil, j'ai essayé avec un joueur et ca marche , mais seulement par ip, comment faire pour que ma partie soit vue par tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.