lepiaff Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour, J'ai un petit souci, je vien de faire l'acquisition d'une GeForce 6800GT,J'ai installé le dernier pilote graphique telechargé sur le site de Nvidia,J'ai installé DirectX 9.0c. Quand je regle FarCry sur une configue tres eleve voire eleve,J'ai des gros bug graphique, les textures du sol font place a des textures noires tout autour de moi sur une certaine distance, je comprend pas pourquoi, ca devrait bien tourner avec une 6800GT quand meme...Niveau fluidité, il n'y a rien a dire. Savez vous d'ou peut venir le probleme?Sachant que chez mes petit camarade, le jeu ne foire pas. Merci. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 T'as installé le jeu avant ou après ta nouvelle CG? Si avant, réinstalle le, ça coute rien. Et installe le dernier patch en date pour Far Cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il y a un patch pour Far Cry, j'avais les même stress que toi, du jaune autour des fûts, le ciel dans le sol, etc... J'ai mis le 1.1 et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 1.3 conseillé quand meme maintenant pour farcry. Le rendu utilisera les nouveaux paths pour la 6800 comme ça (pixel shader 3, hdr si tu veux, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Y a longtemps que je joue à Far Cry, d'avant ma nouvelle carte Savais pas qu'il y avait un nouveau patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai eu le meme probleme et j'ai installé le patch 1.3 et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Impec les gars avec la version 1.03 Merci baucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.