Aller au contenu

Installation DD sata sur CM chaintech.[resolu]


lepiaff

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je vien de regler mon probleme d'installation d'un disque sata avec ma carte mere chaintech.En fait c'est tout con,les pilote sur le cd fourni avec la carte mere ne marche pas.J'en ai trouvé pas mal sur d'autres sites qui ne marchaient pas non plus.Il faut allé chercher le bon sur le site de chaintech...Voila pour ceux qui aurons le meme probleme que moi.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant, mais si tu as besoin d'un driver pour ta carte mère, c'est logique d'aller le chercher chez le constructeur de ta carte mèreeux, si tu as besoin d'une nouvelle portière pour ta Renault, va chez Renault, ou alors je me trompe ?

C'est quand même logique d'aller d'abord voir chez le constructeur en question, tu ne prends pas ton pain chez le boucher à ce que je sache :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi tu n'a rien compris.Le driver etait deja sur leur cd,Qu'est ce que j'en savais moi qu'il y on mis un driver defaillant.Je suis allé chercher des driver du meme nom ailleur parce que j'ai pensais que ca serait le meme sur le site bon voilaé mintenent ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...