Aller au contenu

Problème son sur Asus K8NE nforce 3


sebo

Messages recommandés

Salut tlm,

Voila je viens d'acheter une asus k8ne nforce 3 250 tout marche bien sauf le son.

J'ai un système audio avec 2 enceintes et un caisson quand je branche celui ci sur la sortie audio (vert) aucun son même en essayant tous les réglages avec le logiciel AC97'. Par contre si je branche sur entrée ligne (bleu) et bien j'ai du son qui sort sur les enceintes mais si je redemarre le pc plus de son il faut chaque fois que je re-paramètre AC97' et mettre haut parleur sur entrée ligne....

Vraiment bizarre tout ca...!!!!! :incline:

J'ai besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi sur une :transpi: d'MSI, pas de son ni devant, ni derrière, j'ai d'abord pensé que c'était pas activé dans le bios, va donc y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais, mais c'était bien en ordre, j'ai dû mettre une SB Live dedans, pas envie de tout redémonter pour renvoyer au SAV et attendre pour de toute façon avoir un son merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du son mais que si je me branche sur entrée ligne (connectique bleu) alors que ca devrait etre sur le vert sortie ligne.

Donc je pense que ca vient des jumpers je vais les remettre ce soir et je te tiens au courant. Moi non plus pas envie de tout démonter et envoyer au SAV. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...