sebo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut tlm, Voila je viens d'acheter une asus k8ne nforce 3 250 tout marche bien sauf le son. J'ai un système audio avec 2 enceintes et un caisson quand je branche celui ci sur la sortie audio (vert) aucun son même en essayant tous les réglages avec le logiciel AC97'. Par contre si je branche sur entrée ligne (bleu) et bien j'ai du son qui sort sur les enceintes mais si je redemarre le pc plus de son il faut chaque fois que je re-paramètre AC97' et mettre haut parleur sur entrée ligne.... Vraiment bizarre tout ca...!!!!! J'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai cette carte aussi, je lis souvent que y a des problemes avec et ça me fout un peu la trouille moi j'ai aucun soucis avec, si t'as installé tout les pilotes livrés avec y a pas de raison que ça ne marche pas, j'irai la faire changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu as bien vérifier les jumpers sur la carte mère pour que le son soit activé pour les connecteurs arrière et pas pour les mettre en façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et bien les 2 jumpers, je les ai enlevé pour pouvoir activer le son en facade de ma tour mais en facade ca ne marche pas non plus.....!!!!! Je vais les remettre pour voir ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai eu le même problème que toi sur une d'MSI, pas de son ni devant, ni derrière, j'ai d'abord pensé que c'était pas activé dans le bios, va donc y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais, mais c'était bien en ordre, j'ai dû mettre une SB Live dedans, pas envie de tout redémonter pour renvoyer au SAV et attendre pour de toute façon avoir un son merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi j'ai du son mais que si je me branche sur entrée ligne (connectique bleu) alors que ca devrait etre sur le vert sortie ligne. Donc je pense que ca vient des jumpers je vais les remettre ce soir et je te tiens au courant. Moi non plus pas envie de tout démonter et envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Voila j'ai remis les 2 jumpers et ca marche nickel. Par contre je n'ai plus de son en facade... @+ tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.