hexadance Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur ces deux modèles qui sont la "Asus GeForce FX 6600 PCI-E Ram:256Mo DDR3" et la Asus 6600GT Pci-e avec 128Mo Car sur la première on trouve 256Mo de GDDR3 avec des fréquences légérement inférieures à la deuxième qui elle n'a seulement 128Mo GDDR3 et qui tourne avec des fréquences légérement meilleures.... Est-ce vraiment important d'avoir 256Mo sur une telle carte, oubien j'ai meilleur temps de prend la version 128Mo avec les meilleures fréquence ? D'après les premiers test que j'ai pu lire la balance penche en faveur de la Asus 6600GT avec 128Mo.... mais j'aimerai votre avis !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut Reste pas bloqué sur la quantité de ram, à ce niveau de gamme c'est pas le plus important! Donc prend la 6600GT, elle est de loin beaucoup plus puissante qu'une 6600 toute simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 LA 6600GT y a pas photo Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hexadance Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci alors j'attends sagement que les 6600 GT soit dispo près de chez moi merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 6600gt agp ou pci-express le top ( en ce moment ) dans ça categorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.