Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HELP comment creer un réseau avec un routeur

Featured Replies

Posté(e)

:transpi: Bonjour à tous,

Je possède 3 Pcs et aimerai créer un réseau avec xp pro mais un des Pc ne doit se connecter sur le net que via le pc 1 . le Pc 1 possède 2 cartes réseau et le troisième ne pose pas de problème par ce que c’est du wifi mais par contre le Pc 2 (???). J’ai déjà un modem routeur us robotic. Pouvez vous m’aider ? en me donnant assez de détail par ce que je suis null en réseau.

Merci d’avance de votre aide.

Modifié par Senga1

Posté(e)
J’ai déjà un modem routeur us robotic

toute la solution est la ! si bien sûr il est compatible avec ta connection, chose que tu n'as pas précisé.

Donc tu branche le modem sur ta ligne téléphonique et les pc sur les ports ethernet(si il n'y a qu'une prise tu doit mettre un switch derriere)

ensuite tu accede a l'interface du modem/routeur pour le configurer(en générale c'est une interface web)

pour le configurer je te renvoie a ton manuel, mais peut etre y a t il une version plus récente sur le net, donc renseigne toi avant !

Posté(e)
  • Auteur

Merci Tomg de ta réponse.

Les 3 Pcs sur le routeur fonctionnent et ont tous acces à internet mais mon but est de controler (ou plutot limiter avec certaines conditions) l'acces à internet sur le Pc 2. Pour l'instant j'arrive à voir les Pc1 et 2 sur le réseausur 1 et 2 mais le 3 pas. Pour rapelle : Pc1 avec 2 cartes ethernet .Une sur routeur et l'autre avec cable croisé sur Pc2 et le Pc3 sur routeur par wifi.un racourci sur pc2 me permet de voir un dossier partager sur pc1 mais sur voir les ordi du groupe de travail impossible de les voir. si tu as une bonne idée pour moi, je suis preneur.

:iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.