fanod Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ...mais mon probleme est si bizarre.... Salut, je suis en adsl 2 megas wanadoo depuis qq mois déja. Je suis passé par des livebox inventel (3) avant de tomber sur une sagem qui fonctionne correctement. Récemment je suis passé à maligneTV + TPSL. Depuis je constatais un surf impossible et une desynchro apres 5 min de surf. Apres qq essais, je m'aperçois qu'en éteignant mon ecran, tout redevient normal (TPSL). Surpris j'appelle et on me dit que mon ecran augmente mon atténuation. Effectivement j'emprunte un ecran, et tt est ok IIYAMA LCD 15 pouces. Quelqu'un saurait-il s'il n'existe pas une solution alternative à celle préconisée par wanadoo > changer d'écran Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 alors ca c original... as tu des ports usb branché sur l'ecran ?? attenuation et ecran ???? a la limite avec un crt... les nuisances magnetiques... mais avec un lcd... ceci dit les petits gars de france telecom sont pas tres competants va a la fnac je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanod Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Personne d'autre pour me proposer une solution : j'ai pas envie de racheter un ecran. En plus je suis pas sur que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 as tu tenté d'eloigner ton modem de ton ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanod Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai tout essayé : eloigner la liveobx de l'ecran. Brancher l'ecran sur le mur opposé à la prise telephonique. Tout le monde me prend pour un dingue mais c penible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu crois qu'en achetant un cable VGA blindé ça pourrait aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.