latruite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut.. une chtite question: j'ai trouvé un vendeur sur le forum, nous allons faire affaire ensemble..lui comme moi sommes nouveaux sur le forum,comment faire que cette transaction soit le plus securisé pour nous ??? jpensait qu'on pouvait faire partir mon chq et son colissimo en meme temps.... mais existe t-il une autre soluc ? merci pr ns deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Contre-remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Contre-remboursement Je vois pas mieux mais c'est plus cher du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ba en main propre......... (insistez bien sur le savon de marseille ) Sinon +1 pour le contre-remboursement :) Mais je pense pas que ca ait grand chose à faire ici.... quoi que je vois pas trop ou le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bin il suffit de lire les règles de la section occaz'land je crois http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 La plus sûre manière de réaliser la transaction est L'ENVOI EN CONTRE-REMBOURSEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ben j'ai lu les regles... jvient de relire et pas trouvé contre remboursement par exemple... :) oupsss pas vu!!! la couleur est comment dire pas facile a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah pourtant le orange quand même c'est mieux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui ou en blanc mais juste plus gros... comme ta signat est ENORME ca se touche presque le orange mais bon remarque j'avais passé la journée en repas de famille ceci explique peut -etre cela merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il faut faire un contrat réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 combien de clauses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Peu importe ENTRE : Monsieur X ET : Monsieur Y Il a été convenu ce qui suit : Monsieur X vend à Monsieur Y le produit xxxxx avec les caractéristiques suivantes : * ; * ; * ; * année : …., modèle : ……. ; pour le prix de ……… euros (en lettres et en chiffres). Etant entendu par les deux parties que ces caractéristiques forment la qualité entendues par elles, communément. Ce prix a été payé par Monsieur Y par chèque sur la banque xxxxx, n° xxxxx, en date du ../../.. Monsieur Y, déclare avoir examiné en détail ce produit, l'avoir essayé avec le vendeur, avoir constaté qu'il est en bon état extérieur et intérieur. Il renonce à exercer à l'encontre de Monsieur X toute action qu'elle qu'en soit la nature et même celle qui serait fondée sur un vice caché non connu du vendeur. Il prend possession de ce produit à compter de ce jour à …. heures. Fait à …………….., le ../../…. à …… heures, en deux exemplaires. Lu et approuvé (mention manuscrite) Signatures de Monsieur X et de Monsieur Y Et le double exemplaire est obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.