Engine Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 ben voila je ne peu pas etre plus explicite que le titre, a part que ces logiciels son MSN 6.2 et kazaa sous WIN XP quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Persone ne t'a encore dit que kazaa c'est super caca, dopé en spyware et tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaufrette Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Persone ne t'a encore dit que kazaa c'est super caca, dopé en spyware et tout ? Sauf le K++ et le Resurrection mais bon, ça fait un moment que je suis passée à la mule. Sinon, pour le problème en question, je vois pas d'où ça peut venir ? Pare-feu peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Zone Alarm peut être...attends, je regarde dans ma boule de crystal...je te recontacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.