Engine Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ben voila je ne peu pas etre plus explicite que le titre, a part que ces logiciels son MSN 6.2 et kazaa sous WIN XP quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Persone ne t'a encore dit que kazaa c'est super caca, dopé en spyware et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Persone ne t'a encore dit que kazaa c'est super caca, dopé en spyware et tout ? Sauf le K++ et le Resurrection mais bon, ça fait un moment que je suis passée à la mule. Sinon, pour le problème en question, je vois pas d'où ça peut venir ? Pare-feu peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Zone Alarm peut être...attends, je regarde dans ma boule de crystal...je te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.