KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je cherche une très bonne clé USB 512 Mo Budget environ 50€ Je suis heureux de constater que rueducommerce.com livre la Belgique ce qui me laisse enfin un choix plus vaste. J'étais tenté par la Twinmos 512 Mo Voilà ce qui est dispo : http://client.rueducommerce.fr/Ordinateurs...es/86-Cles-USB/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 La marque PQI est tout simplement excellente pour les clés USB ! 46€ pour une 512 Mo usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour la Belgique, encore un, salut voisin. Je sais pas si je peux citer un magasin sur INPact, mais si tu veux PQI fait des flash drives 512 MB pour 52€, pas de frais de port vu qu'il faut aller le chercher, mais il y 6 magasins en Belgique, donc peut-être près de chez toi. PQI Traveldisk U190 La version 1 Go fait 90€ Si tu veux le nom du mag, je suis sur MSN ou tu m'envois un MP. Sinon, si je peux bein je mets le lien pour tout les INPactiens. Edit : Caesar, j'ai vu ton post, l'avantage du mien c'est que comme il est Belge, il peut le trouver en Belgique pour 6€ de plus, mieux pour le SAV, les délais, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je viens d'acheter un PQI 256mo pour 15.5 euros.... (montgallet powaa ) Super look, avec une couche de peinture metallisée Bundle: dragonne , et un cable USB mâle / USB femêle pratique si ont a pas de port facilement accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hum PQI tourne niquel mais un conseil investit un peu plus et prend la 1Go pour 90€ si tu peux car tu verra tu n'aura jamais assez de place. voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.