bob56 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonsoirs , voila je voudré savoir comment faire pour averclocké mon xp 2600+ dans les limites du resonable et stabilité Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il existe des options de recherche sur le forum. En plus, il ne suffit pas de savoir le proc et la carte mere... Enfin, le sujet est amplement détaillé un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 va sur hardware.fr et moi mon frere a un 2.6 xp que j ai monté a 2.2ghz et un fsb 400 sans que sa chauffe sur une asus a7n8xe delux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 "et vos bottes sont belles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 va sur hardware.fret moi mon frere a un 2.6 xp que j ai monté a 2.2ghz et un fsb 400 sans que sa chauffe sur une asus a7n8xe delux bin qu'est ce que tu fais là alors? effectivement il faut consulter les tutos ou "didacticiels"... tu y apprendras comment augmenter les fréquences RAM et processeur, comment vérifier la stabilité du système, comment gagner sur les fréquences en augmentant les tensions, etc etc... ensuite tu pourras poser des questions plus précises, en nous donnant toutes les infos sur ton matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 va sur hardware.fret moi mon frere a un 2.6 xp que j ai monté a 2.2ghz et un fsb 400 sans que sa chauffe sur une asus a7n8xe delux Un peu radical comme solution non ?? T'aimes pas Inpact ?? Sinon, passer un XP 2.6 a 2.2 GHz, c'est un peu normal que ca chauffe pas C'est pas parce que tu as un plus gros FSB (qui est de 200 au passage, et pas 400, ou alors t'as le record du monde de fsb sur Socket A) que ca chauffe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'crois que 400 .. c'est chaud chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.