Aller au contenu

Formatage => plus de son :(


NiTrOuS

Messages recommandés

Sur le site du constructeur!

Sinon, si c'est un chipset via (vérifie avec cpu-z) tu dois installé les drivers hypérion!

Pour les drivers nvidia, il faut des drivers qui gèrent les cartes de portables! Les derniers en date compatibles sont ceux là:

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

Si tu en veux des plus récents, il faut modder les drivers, pour ça, va voir dans le post-it tutorial :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois aussi installer la mise a jour du bios ?

Parce que j ai installé les chipsets de ma carte graphique mais ca change rien, le seul probleme c est que quand je fais defiler ca sacade :(

PS: quand je fais un clic droit dans le bureau => propriétés => paramètres => avancé => onglet carte il est marqué non disponible a tout c est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de mise à jour du bios!

Pour les drivers, c'est les drivers du chipset de la carte mère qu'il faut mettre en premier, l'équivalent des drivers pour le nforce 2 par exemple, mais sur ton ordi, ça doit être un via ou intel :xzombi:

C'est quoi le modèle de ton portable que je te dise ce qu'il faut installer!

Pour la carte graphique, c'est que tu ne peux pas installer les drivers sans avoir mis ceux de la carte mère, car elle bosse en software sinon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que je me suis basé sur mon premier formatage qui a été le formatage du pc de ma copine ... mais comme il est assez ancien j ai rien du réinstaller comme driver ...

Et ici c etait mon deuxieme formatage et je m en prenais a mon pc portable alors j ai stressé pour rien ... en fait il suffisait d aller sur le site de packard bell mais j y avais meme pas pensé :(

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...