NiTrOuS Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut Je viens de formater mon pc portable packard bell, tout a bien marché sauf que je n ai plus de carte son installée ... que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu n'as pas un cd de drivers fourni par PB? Sinon va faire un tour sur leur site ou bien cherche sur google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Vi c'est clair, le cd ou le web Ultrawatts ca faisait longtemsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as bien réinstallé les drivers du chipset de la carte mère PS: wow, y'a la dream team pour t'aider, t'en a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 La Dream Team Manque plus que les pom-pom girls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Va faire un tour sur le site du support Packard Bell et tu trouveras les drivers Soundmax http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...emNr=PB11400002 Moi aussi j'ai formaté pour mettre Xp Pro et j'ai eu le même problème mais ça se résoud très facilement Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 La Dream Team Manque plus que les pom-pom girls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as trouvé des pompoms girls Ultrawatts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 faut demander a faire une news peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 On recherche des pompom girls pour la section portable elle ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon j ai aussi des problemes de carte graphique ... j ai téléchargé les drivers chez nvidia mais rien ne fait ca ne change rien :'( C est quoi les trucs de la carte mere qu on m a dit plus haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il te faut les drivers de ton chipset pour que cela fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et je trouve ca aussi sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sur le site du constructeur! Sinon, si c'est un chipset via (vérifie avec cpu-z) tu dois installé les drivers hypérion! Pour les drivers nvidia, il faut des drivers qui gèrent les cartes de portables! Les derniers en date compatibles sont ceux là: http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93 Si tu en veux des plus récents, il faut modder les drivers, pour ça, va voir dans le post-it tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et je dois aussi installer la mise a jour du bios ? Parce que j ai installé les chipsets de ma carte graphique mais ca change rien, le seul probleme c est que quand je fais defiler ca sacade :( PS: quand je fais un clic droit dans le bureau => propriétés => paramètres => avancé => onglet carte il est marqué non disponible a tout c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non, pas de mise à jour du bios! Pour les drivers, c'est les drivers du chipset de la carte mère qu'il faut mettre en premier, l'équivalent des drivers pour le nforce 2 par exemple, mais sur ton ordi, ça doit être un via ou intel C'est quoi le modèle de ton portable que je te dise ce qu'il faut installer! Pour la carte graphique, c'est que tu ne peux pas installer les drivers sans avoir mis ceux de la carte mère, car elle bosse en software sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon j y comprend plus rien Je dois faire quoi alors parce que j ai essayé d installer les drivers avant les chipsets ... J ai un packard bell H5360 easynote Je pense pas avoir mis des trucs pour la carte mere ... Par contre le son est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon voilà, j avais simplement téléchargé les mauvais drivers Merci à tous pour votre aide, ce fut painible mais j ai enfin fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En fait c'est parce que je me suis basé sur mon premier formatage qui a été le formatage du pc de ma copine ... mais comme il est assez ancien j ai rien du réinstaller comme driver ... Et ici c etait mon deuxieme formatage et je m en prenais a mon pc portable alors j ai stressé pour rien ... en fait il suffisait d aller sur le site de packard bell mais j y avais meme pas pensé :( Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.