Aller au contenu

config jeu


beorix

Messages recommandés

Bonjour, que me conseillez vous pour une config jeu (online le plus souvent); puissante (j ai deja une Galaxy 6800gt) donc au niveau de carte mére +proc +mémoire, j hesite encore entre Intel et AMD , bien que la plupart des topics soient plutot en faveur de l AMd en jeu pur ..

j avais ces deux configs en tete : config 1pour l amd et config 2 pour l Intel

Au niveau de la carte mère j ai aussi repéré la P5P800 pour remplacer la gygabyte, eventuellement, et niveau CM pour AMd , je connais pas trop .

Ah, oui aussi important ,c'est également la premiere fois que je monte un PC entier, donc un mode d'emploi de la carte mere en francais pour les branchements serait un plus :-D

qu en pensez vous ? argumentez si possible :mdr:

merci d avance

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais un Amd 64 3200+ sur socket 754

la ram infineon ou twinmos

une radeon 9800 pro

Il a déjà la 6800GT galaxy ... Sinon c'est sur que le 3500+ est sympa, surtout qu'il surpasse largement le p4 que tu donnes pour les jeux !!! Sinon pour la carte mère, c'est vraiment dommage que tu aies déjà ta carte graphique, sinon t'aurais pris la a8n-e sli avec une 6800GT PCI-E ... Mais c'est sur que socket 939, en agp, bah il n'y a pas grand chose ... Le nforce 3 ultra est très bon, mais la seule abordable est la k8neo2, mais certains o/c bien avec, d'autres ralent après ... Sinon je sais pas, peut etre voir du coté de soltek, mais la rien de sur au niveau o/c, même si pour le socket A ils avaient sorti une carte mère juste en dessous de la nf7-s au niveau o/c ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de la carte MSi K8n neo2 platinum? je vois beaucoup de critiques sur elle, mais ce n 'est pas étayé.... :keskidit:

Sur certains tests, elle figure en bonne position et sur le papier elle a des arguments pourtant ,alors quel est le pb? mauvaise facture? pb de SAV?

Sinon pour le 3500+ et la Twinmos, je suis plutot ok :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu msi, j en ai cramer deux....

et elle n etaient pas OC....

donc oui je peux dire que c est quand meme pas fiable !

et pourtant j en monte pas mal de config....

a ce jour... j ai deux marques que je deconseille pour les CM

c est MSI et leadtek

2/3 carte carte grillee pour chaque

par contre.... gigabyte, Epox, DFI, Asustek , soltek ausun problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...