beorix Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, que me conseillez vous pour une config jeu (online le plus souvent); puissante (j ai deja une Galaxy 6800gt) donc au niveau de carte mére +proc +mémoire, j hesite encore entre Intel et AMD , bien que la plupart des topics soient plutot en faveur de l AMd en jeu pur .. j avais ces deux configs en tete : config 1pour l amd et config 2 pour l Intel Au niveau de la carte mère j ai aussi repéré la P5P800 pour remplacer la gygabyte, eventuellement, et niveau CM pour AMd , je connais pas trop . Ah, oui aussi important ,c'est également la premiere fois que je monte un PC entier, donc un mode d'emploi de la carte mere en francais pour les branchements serait un plus qu en pensez vous ? argumentez si possible merci d avance Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah pour commenceR... pas de Value pour la ram... puis MSI je n'aime pas trop... regarde plutot celle ci et le refroidissement.. encore et toujours zalman :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi je dirais un Amd 64 3200+ sur socket 754 la ram infineon ou twinmos une radeon 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi je dirais un Amd 64 3200+ sur socket 754la ram infineon ou twinmos une radeon 9800 pro Il a déjà la 6800GT galaxy ... Sinon c'est sur que le 3500+ est sympa, surtout qu'il surpasse largement le p4 que tu donnes pour les jeux !!! Sinon pour la carte mère, c'est vraiment dommage que tu aies déjà ta carte graphique, sinon t'aurais pris la a8n-e sli avec une 6800GT PCI-E ... Mais c'est sur que socket 939, en agp, bah il n'y a pas grand chose ... Le nforce 3 ultra est très bon, mais la seule abordable est la k8neo2, mais certains o/c bien avec, d'autres ralent après ... Sinon je sais pas, peut etre voir du coté de soltek, mais la rien de sur au niveau o/c, même si pour le socket A ils avaient sorti une carte mère juste en dessous de la nf7-s au niveau o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le top pour les perf de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorix Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 que pensez vous de la carte MSi K8n neo2 platinum? je vois beaucoup de critiques sur elle, mais ce n 'est pas étayé.... Sur certains tests, elle figure en bonne position et sur le papier elle a des arguments pourtant ,alors quel est le pb? mauvaise facture? pb de SAV? Sinon pour le 3500+ et la Twinmos, je suis plutot ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 dejà 2 cartes mere msi a la poubelle pour ma part...............elles sont peut être performantes mais trés fragiles aussi, c'est pour ça que M.S.I. la dfi est sans doute la meilleur carte pour ce socket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youp Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bah pour commenceR... pas de Value pour la ram... puis MSI je n'aime pas trop... regarde plutot celle ci et le refroidissement.. encore et toujours zalman Pourquoi pas de Value pour la RAM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je comprends pas ce que vous avez tous contre MSI sur ce Forum ! Personellement c'est ma deuxième MSI, l'autre une K7t turbo 2 fonctionnait trés bien. A vrai dire je n'utilise pas tout leur utilitaires ni le DOT, c'est peut-être pour ça ! Vous devez trop les pousser pour les cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je rien contre msi ( quoi que...............) mais a conseiller une carte bonne et fiable je prefere faire les noms d'asus et pour les meilleurs cartes en o/c 754 = dfi lan party 939 = epox mais si tu est content de ta carte, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 heu msi, j en ai cramer deux.... et elle n etaient pas OC.... donc oui je peux dire que c est quand meme pas fiable ! et pourtant j en monte pas mal de config.... a ce jour... j ai deux marques que je deconseille pour les CM c est MSI et leadtek 2/3 carte carte grillee pour chaque par contre.... gigabyte, Epox, DFI, Asustek , soltek ausun problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.