KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai bien lu que niveau perf ata 133 ou sata 150 c'est kif kif.... c'est pourquoi il y a 1 an j'ai acheté un maxtor diamond 9 plus 120 go Cependant comme je change de config et que le prix est sensiblement le même je vais peut être bien prendre cette fois ci un SATA. Mais il semble que maxtor et seagate n'ont pas réussi sous cette norme à être aussi performant que sur l'ATA 133. Quelle est L'ACHAT du moment en SATA ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Hitachi, beaucoup en sont content perso moi c'est du Raptor, mais c'est plus par choix personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 +1 hitachi derniere version en 160 go http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019305.html?origine=670056 je viens juste de le commandé il est vraiment plus rapide que mes 2 autres et plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 suis pas sûr de truver un hitachi......... mais seagate oui ..... j'espère que s'est bon je connais pas en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je sais pas ce que ça vaut mais perso je vais prendre un maxtor 160GO SATA 7200trpm 8 mo c'est pas cher et ça a l'air + que bien coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 à l'inverse je n'ai pas vu le maxtor très bien côté rien à voir avec le précédent Diamond en ATA 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol je te dirai pour mon maxtor De tt façon si tu cherche de la perf à tt prix, raptor powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah... je suis content de mes deux maxtor.... Bon, ok, je ne recherche pas spécialement les perf pour les DD mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 me voila rassuré pour mon futur maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 suis pas sûr de truver un hitachi.........mais seagate oui ..... j'espère que s'est bon je connais pas en SATA J'ai 2 Seagates de 120GB en SATA sur mon Abit, ils tournent depuis plus d'un an, ils sont très solicités, ne chauffent pas (39°C) et sont très silencieux, ils sont réputés pour ça d'ailleurs. Perso j'ai entendu dire que Hitachi c'était les anciens DD IBM. Je sais pas si je me trompe, mais en tout cas, un IBM en DD, tu peux oublier. Sinon, Maxtor, WD sont de très bonnes marques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 en gros c'est ça... avant, il y'avait IBM, mais ils sont fait racheter par Hitachi. Mais depuis ce temps là ils ont fait beaucoup de progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'ai un maxtor sata 160 et un ide 80 et la différence ce voit nettement quand tu utilise ta nappe ide en double avec autre chose perso je vais me racheter un autre sata 160 maxtor pour nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 hitachi et seagate sont les 2 meilleures marques, je sais pas pour maxtor s'ils ont réussi a diminuer leur bruit et leur taux de panne, mais beaucoup de mon entourage me les déconseillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 hm moi ils font un léger bruit, c'est surtout mon ventilo qui fait du bruit... Et niveau pannes avec mes maxtor: pour l'instant le chiffre de mes maxtor au cimetiere est de 0. bref, je ne suis aps encore décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 raptor a 10000 tpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.