bob56 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour Voila j'ecris ce post car j'ai un problememe avec mon pc ( c'est pas une bete de courses lool) Je vous explique : mon pc s'eteind tous seul apres un laps de temps qui varie entre 2min et 30min j'ai d'abaord pensseé ke sa vené de windows mais rien de tous sa car il s'etein mm sans bouter sur le DD g verifier toutes les connedctions de la CM il a marche 2h je l'é etein normalement mais la il recomence a s'etyindre !! si qqn peut m'aider merci d'avance pour info c un PIII avec un DD20Go lecteurCD lecteur DVD graveur CD MERCI BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu as fais une modification sur ton pc ?? ou bien le probleme est arrivé d'un coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob56 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 nan j'ai fait aucune modification sauf l'ajout du graveur mais même quand je le debranche il s'eteind c la miser looool merci de rep aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 verifie les température de ton processeur apres que windows est démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 verifie les température de ton processeur apres que windows est démarré J'allais le dire, tu es sûr que le ventilo de ton CPU tourne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 primo vérifie ton ventilo de cpu secondo va faire un petit tour dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bob56 mets un titre explicite à ton topic, et évite le SMS s'il te plaît pour ton problème, si les pistes précédentes n'ont rien donné, surveille l'état des condensateurs de ta carte mère, ainsi que les tensions délivrées par ton alim (dans le BIOS, PC Helth Stauts, 3.33V, 5.0V et 12.0V :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Passe un coup de bombe a air sec dedans au cas ou tu as une merde coincé quelque part qui créé un faux contact. Débranche tout tes péripheriques et garde juste ta CG et ton dur, tu fais l'essai si ça marche rebranche le tout un par un pour essayer de localiser la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob56 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci tout le monde, je vais esseyer ce que vous m'avez dit et je vou tien au courant !!! MERCI ENCORE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut je connais quelqu'un a qui c'est arrivé et c'etait du a sa carte mere qui ne gerais mal les calcule du processeur et il a du changer de carte mere et maintenant sa remarche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais ca ressemble grave a un probleme de chaleur. 30 min en boost, et 2H en idle, ca peut etre ca. Ceci dit, verifie ton cable IDE, parfois les vielles cartes meres ont des incompatibilités avec les peripheriques (enfin un graveur... g des doutes) Telecharge un bios a jour pour ta CM voire pour le graveur aussi. Tu es en quelle vesrion de windaube ? Pour les bios www.clubic.com/d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.