Aller au contenu

OC de mon Tbred 2400+

polodenantes

Messages recommandés

Posté(e)

l augmentation du vcore sert a stabilisé ton processeur, quand tu demande plus de puissance a ton proco tu dois lui fournir le voltage qui lui permettra de marcehr correctement d ou l augmentation (legere :-D ) du vcore mais tu devrais lire les tutos tout y est expliqué

Mais sinon bien pour le coeff :transpi:

Continue comme sa tu est sur la bonne voie :chinois:

Posté(e)

Avec 1.744 v et une asrock K7S8XE, tu as deja augmenté le vcore.

Et tu es a fond, tu n'iras pas plus haut.

Et fait des tests, amon avis, tu ne tiendra pas le 150*15 de suite si ton proco est recent......

Posté(e)

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

a 10x200, ca passe mais a 10x201, ca passe pas !

Donc si j'ai bien compris, maintenant, je passe a 10.5x200

puis11x200 si il tient etc etc etc ...

Bon bah on va tester ca !

Posté(e)

C'est quoi ta ram? de la 3200 ou de la 2700? parcequ'à 200 de fsb avec de la 2700 ca ne doit pas etre stable à 100%. Ca peut l'etre, mais si à 201 ca ne fonctionne plus, j'ai des doutes.

sinon, c'est impécable comme OC :transpi:

Le rodage, ca ne se fait pas en une nuit, meme en burn. C'est plutot l'histoire de quelques semaines voire mois.

Posté(e)

Impossible a 11x200

mais c apsse a 11x195

Mais bon vu que pour l'instant j'ai pas une thunee t que mon pc a vraiment un enorme besoin de ventilos ... je relancerais mes overclokings plus tard ...

Dites ca existe l'overcloking de freebox ?? xD

Posté(e)

vcore a 1.74 tu peux pas mettre plus???

avec mon ancien t-bird je mettais a 1.85 a 1.62ghz donc vas y n est pas peur les athlons sa aime avoir chaud o cul :transpi:

sur mon 2600M suis vcore a 1.7 :transpi:

Posté(e)
vcore a 1.74 tu peux pas mettre plus???

Non, il peut pas.

J'ai la même carte mére que lui.

Pour augmenter le vcore, il n'y a qu'un seul choix: une augmentation de 5% du vcore d'origine .....

:transpi:

Posté(e)

cela dit on a toujours pas su si polodenantes avait de la pc2700 ou 3200 si il peut monter le vdimm de ses barrettes ca serait bien (je sais pas du tout si cette asrock le permet)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...