polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon alors après bidouillage des jumpers, je suis a ... Dites, ca sert a qqch ou aps de toucher au vcore ? J'ai vu que cétait pas très indiqué donc je voulais juste savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 l augmentation du vcore sert a stabilisé ton processeur, quand tu demande plus de puissance a ton proco tu dois lui fournir le voltage qui lui permettra de marcehr correctement d ou l augmentation (legere ) du vcore mais tu devrais lire les tutos tout y est expliqué Mais sinon bien pour le coeff Continue comme sa tu est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faudrait que je fasse un topic qunad j'aurais réussi ... L'overcloking pour les noob. Tout pas à pas ... Keske vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Avec 1.744 v et une asrock K7S8XE, tu as deja augmenté le vcore. Et tu es a fond, tu n'iras pas plus haut. Et fait des tests, amon avis, tu ne tiendra pas le 150*15 de suite si ton proco est recent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il date de juin 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca gripe tranquillement ... A partir de quand faut-il remonter le coeff multiplicateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca monte ... 35° en full ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pas mal pour une carte à 30€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et on continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Toutes les bonnes choses ont une fin ... a 10x200, ca passe mais a 10x201, ca passe pas ! Donc si j'ai bien compris, maintenant, je passe a 10.5x200 puis11x200 si il tient etc etc etc ... Bon bah on va tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 YOUHOUUUUUUU !!! Ca passe !!! 10.5x200 ->2100mhz Allez cadeau : pas de screenshot ... xD Edit : j'ai vu qu'il fallait le roder. Une nuit a folding@home, ca suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est quoi ta ram? de la 3200 ou de la 2700? parcequ'à 200 de fsb avec de la 2700 ca ne doit pas etre stable à 100%. Ca peut l'etre, mais si à 201 ca ne fonctionne plus, j'ai des doutes. sinon, c'est impécable comme OC Le rodage, ca ne se fait pas en une nuit, meme en burn. C'est plutot l'histoire de quelques semaines voire mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Impossible a 11x200 mais c apsse a 11x195 Mais bon vu que pour l'instant j'ai pas une thunee t que mon pc a vraiment un enorme besoin de ventilos ... je relancerais mes overclokings plus tard ... Dites ca existe l'overcloking de freebox ?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 vcore a 1.74 tu peux pas mettre plus??? avec mon ancien t-bird je mettais a 1.85 a 1.62ghz donc vas y n est pas peur les athlons sa aime avoir chaud o cul sur mon 2600M suis vcore a 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vcore a 1.74 tu peux pas mettre plus??? Non, il peut pas. J'ai la même carte mére que lui. Pour augmenter le vcore, il n'y a qu'un seul choix: une augmentation de 5% du vcore d'origine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSbO Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 cela dit on a toujours pas su si polodenantes avait de la pc2700 ou 3200 si il peut monter le vdimm de ses barrettes ca serait bien (je sais pas du tout si cette asrock le permet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est de la PNY PC 3200... J'ai pas vu de truc pour augmenter de Vdimm dans le bios en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Jvois pas l'intérêt avec un 2400+ pour l'OC de monter le Vdimm... c'est du FSB 133 le 2400+ non ? Alors avec 66Mhz de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais c 133... Je tiens avec celui la jasqu'a ce qu'il me pete réellement les couilles et la je prendrais un A64 en s939... Noël prochain peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.