Koguna Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Voila je vais monter une platforme 754 en NVIDIA Nforce 3 250Gb J'esite entre c'est trois carte mere... CM ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) MSI K8N Neo Platinum-54G (NVIDIA nForce3 250Gb) J'auarais bien prix la msi car pour le tuning elle est plus belle ke la sus mais sinon lakel est le meiux en sachant qu je veux dans l'avenir overcloker vous me onseiller lakel de ses carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 DFI LanParty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted November 28, 2004 Author Share Posted November 28, 2004 Je veux bin mais connais tu un magazin qui livre du dfi en belgiue ???? µEt aussi qu'es c kelle a de ci bien ??? Ca s'overcloke bien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Kapelstraat 15, 2387 Baarle-Hertog, Belgium TEL : +3214690297 info@bytesatwork.be Le seul problème c'est à la frontière entre la Belgique et la Hollande, j'ai déjà voulu aller, mais c'est loin de Braine l'Alleud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 gigabyte k8 nsnxp c'est le top du top Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 gigabyte.. bof bof, j'aime pas du tout le bios... Je dirais aussi la DFI Ou alors l'Asus, mais surtout pas MSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 moi aussi je dit dfi, une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 DFI ou Asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted November 28, 2004 Author Share Posted November 28, 2004 Sujet Clos Mes Amis Vive DFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Excellent choix. Vu que tu es Belge et que moi aussi ça m'intéresserait de savoir où tu vas la commander, comment elle va arriver jusqu'à ton PC, combien tu vas payer pour la livraison, le temps que tu auras attendu, parce que si je change de CM, ce sera aussi une DFI sûrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 Excellent choix.Vu que tu es Belge et que moi aussi :8 ça m'intéresserait de savoir où tu vas la commander, comment elle va arriver jusqu'à ton PC, combien tu vas payer pour la livraison, le temps que tu auras attendu, parce que si je change de CM, ce sera aussi une DFI sûrement. le magazin que tu m'a filer vend online en contre remboursement 15€ de fdp je croit (pour l contre remborsement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 si tu as le temps (jusqu'à noel), prend plutot du nforce 4, c'est plus tourné vers l'avenir que le nforce 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 DFI Sinon allez voir le beau site de compu http://bel-hardware.be/ Et sur son forum il a fait un post avec tout les mag qui vende cette cm d'exeption http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/viewtopic.php?t=67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.