Koguna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Voila je vais monter une platforme 754 en NVIDIA Nforce 3 250Gb J'esite entre c'est trois carte mere... CM ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) MSI K8N Neo Platinum-54G (NVIDIA nForce3 250Gb) J'auarais bien prix la msi car pour le tuning elle est plus belle ke la sus mais sinon lakel est le meiux en sachant qu je veux dans l'avenir overcloker vous me onseiller lakel de ses carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 DFI LanParty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je veux bin mais connais tu un magazin qui livre du dfi en belgiue ???? µEt aussi qu'es c kelle a de ci bien ??? Ca s'overcloke bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Kapelstraat 15, 2387 Baarle-Hertog, Belgium TEL : +3214690297 info@bytesatwork.be Le seul problème c'est à la frontière entre la Belgique et la Hollande, j'ai déjà voulu aller, mais c'est loin de Braine l'Alleud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 gigabyte k8 nsnxp c'est le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 gigabyte.. bof bof, j'aime pas du tout le bios... Je dirais aussi la DFI Ou alors l'Asus, mais surtout pas MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi je dit dfi, une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 DFI ou Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sujet Clos Mes Amis Vive DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Excellent choix. Vu que tu es Belge et que moi aussi ça m'intéresserait de savoir où tu vas la commander, comment elle va arriver jusqu'à ton PC, combien tu vas payer pour la livraison, le temps que tu auras attendu, parce que si je change de CM, ce sera aussi une DFI sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Excellent choix.Vu que tu es Belge et que moi aussi :8 ça m'intéresserait de savoir où tu vas la commander, comment elle va arriver jusqu'à ton PC, combien tu vas payer pour la livraison, le temps que tu auras attendu, parce que si je change de CM, ce sera aussi une DFI sûrement. le magazin que tu m'a filer vend online en contre remboursement 15€ de fdp je croit (pour l contre remborsement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu as le temps (jusqu'à noel), prend plutot du nforce 4, c'est plus tourné vers l'avenir que le nforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 DFI Sinon allez voir le beau site de compu http://bel-hardware.be/ Et sur son forum il a fait un post avec tout les mag qui vende cette cm d'exeption http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/viewtopic.php?t=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.