martial59 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Comme beaucoup je suis en train de gualérer avec la configuration de ma carte WIFI sur FREEBOX. J'ai suivi les instructions trouvées sur le site FREE (activation WIFI et activation réseau). La diode de ma carte clignote vert et je n'arrive pas à me connecter. Pouvez vous me guider ou m'indiquer un site ou cette opération soit clairement expliquée. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai trouvé ça, ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai trouvé ça, ça peut t'aider... Excuses moi mais je n'y comprend rien. Je ne suis qu'un petit utilisateur et je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci tout de même d'avoir essayé. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne sa FREEBOX avec WIFI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.