natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila di'ici un mois je compte &voir ma prochaine config qui sera a base nforce4ultra 3200+ 2*256 de LL voila mon utilisation principal sera a 90% le jeux ; je ne compte pas avoir du sli car sa cout trop cher voila la gamme d'offre que j'ai trouvé sur pridunet Nvidia 6600gt 6800 tout cout a la rigeur sa dépend si sa vaut le cout 6800gt de asus ATI x700pro x700xt x800se voila je voudrai une carte avec un niveau de performance prix pluto pas mal alors si vous pouvé me conseillé ou si je dois encor attendre si c'est le cas jusque cas parce que la je me traine avec un céléron 900 et je pe pas a NFSU2 et hallife 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi, je te dirais une X800 Pro VIVO de chez Sapphire (version Toxic) car elle est flashable en X800XT PE ! Oups, => 479 € X700 XT j'aurais dis, ou alors 6600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 6600GT c'est le meilleur rapport qualité/prix il me semble. Tu veux te faire une idée, ça va aller très vite. Clique sur CE LIEN et compare toutes les cartes que tu veux mon potte Edit : je viens de jeter un oeil, la 6600GT n'est pas encore dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pas bocoup de choix pour comparer et surtout ce que je voulais il laes a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as pour trouver des compatatifs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai déja fais google et j'ai trouvé a chaque des truc qui se contredisé c'est pour sa que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 X700 XT j'aurais dis, ou alors 6600 GT. moi aussi j'hésite entre ces deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi j'hésite entre ces deux la De toute façon, rien de ton matos n'est de stock, ni les X700, ni les 6600GT, ni le nForce 4. Attends les tests, ils arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 6 6 0 0 G T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 6600gt elle es en stck la x700pro aussi et le nforce 4 mais d'ici 2semaine il y aura la asus qui sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Elle est de stock sur les sites en ligne, ça veut dire que leur fournisseurs en ont, c'est pas pour ça qu'ils seront livrés directement en cas de commande. Ca dépendt un peu chez qui on commande... Dans le meilleur des cas il te reste deux semaines pour comparer. Mais de toute façon je te conseillais aussi la 6600GT, post n°3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'es clair que si je commande a multepass c'est au niveau constructeur mais si commande a LDLC il les ont stock sa fé déja pas mal de temps kel sont sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il y a justement un topic sur multe-pass. Tu ferais bien de le lire avant http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33561.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je le sais c'est pour sa que je di sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Alors un peu de patience, tu ne le regretteras sûrement pas, et les tests suivront pour te faire une meilleure idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.