Darkjo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut! Voila, ce matin j'allume mon pc comme d'habitude et hop une petite surprise lorsque je veut aller dans un dossier de mon dd de données : plantage de l'ordi et bruit mecanique dans le dd ! après reboot plus de problèmes de bruits sur le dd mais un dossier entier a disparu (mais toujours présent apparement ! ) J'aurait donc voulut savoir si mon dd pourra tenir jusq'au we prochain il s'il n'y a pas quelques soft permettant de le scanner correctement? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah win peut te verifier le disque, sinon, tu DL les utilitaire de DD sur le site du fabricant, ou tu boot avec un live CD de linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Débranche nappe et alim de tous tes disques dur, lecteur ou graveur cdrom, plus rien sur les ports IDE, tu fais un reboot sur une disquette genre 98 ou dr-dos. arrete le PC, débranche l'alim, remonte les nappes et les disques et cdrom, et reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci à tous problème résolu ! j'ai retrouver mes fichier dans un dossier caché nommé found.000 windows a du faire la récup ! sinon disque scanné avec ontrack easy recovery -> no problem ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.