Aller au contenu

[CG] Probleme install radeon 9250 SE


AbuChnuff

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de remplacer ma rage 128 par une radeon 9250se et l install c carrement mal passé ( j ai windows XP + 1 p3 1GHZ),

deja en essayant d installer le catalyst control center ca donne ca :

http://schafik.free.fr/img/radeon_problem.jpg

Je precise que j ai bien deinstallé ma rage 128 et redemarré sur la radeon et que j essaye d installer le truc venant du CD fourni avec la carte ... hum peut etre ils se sont trompé de CD lol

Bon , j installe juste les drivers du CD alors , ca marche mais l affichage est degeulasse , meme le bureau de windows rame , pour les jeux openGL qui tournaient parfaitement sur la ATI rage , c la catastrophe totale , textures manquantes on alors carrement on voit rien du tout

bon direction le site ATI pour downloader les derniers drivers ... je le fais et la ... pareil

Je pense que la carte a un probleme .. qu en pensez vous .?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est reconnue comme Radeon 9250

mais elle marche super mal

pourtant au niveau des appli openGL aucune erreur detecté, pourtant l affichage est pourri grave ( textures qui manquent, couleurs inversés, vue qui saute au point qu on voit rien.... tout ca sur des trucs qui fonctionne nickel avec la ATI rage )

un petit log openGL pour info ( pour openGL tout va bien lol)

OpenGL info :  
Video Hardware   : RADEON 9200 Series DDR x86/SSE 
Vendor           : ATI Technologies Inc. 
Open GL version  : 1.3.4707 WinXP Release 



GL_MAX_TEXTURE_SIZE 2048  
GL_MAX_PROJECTION_STACK_DEPTH 10  
GL_MAX_MODELVIEW_STACK_DEPTH 32  
GL_ATTRIB_STACK_DEPTH 32  


OS VERSION INFO : 

dwEmulatedMajorVersion : 2600
dwUnderlyingMinorVersion : 5
dwUnderlyingBuildNumber : 2600
dwUnderlyingPlatformId : 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai direct X 9 .

et ce que par hasard ca pourrait venir du bios , vu que le PC a trois ans ?

je pense que vous vu que j ai rien vu sur le site de Asus qui dise qu il y ai un probleme au niveau de cette carte .. en plus les radeon 9250 ne sont pas du haut de gamme ..

( j ai une TUV4X Asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

tout personne pour repondre a ma question sur la carte mere ??

je connais pourtant une personne qui a une geforce 4 sur un carte mere encore plus ancienne que la mienne , donc ca me semble bizarre ...

demain le shop ou je l ai acheté est ouvert je pense que je vais la ramener vu que personne ne m apporte le moindre element de reponse je commence a penser que la carte a bel et bien un defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...