saibastien Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour , je dispose d'une version gold de windows XP qui ne me propose pas le choix du répertoire d'installation ,lorsque je démarre le pc avec elle installe directement windows sur une autre partition que celle ou se trouvait windows avant....comment faire pour qu'a l'installation j'ai le choix de formater ma partition c: et d'y installer ma nouvelle version de windows ? merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 T'a pas vu le topic en epinglé au dessus de la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui mais en fait c'est un probléme que je rencontre avec plusieurs versions de windows ,pas seulement la gold .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu démarre l'installation quand ? Si c'est Windows, tu dois cocher "Choisir une partition" dans les paramêtres avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah quand je boot l'ordinateur sur le cd il me propose rien du tout ,il copie les fichiers d'installations et aprés il installe windows direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Utilise une autre version que la Gold alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est un probléme que je rencontre avec d'autres versions aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.