squelette52 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour a tous un copain vient de monter un pc avec comme carte mere une asus p4u800-x/ un celeron /512mo de ram quand il veut brancher une clée ou une imprimante sur port usb (erreur ecran bleu ) si vous pouver aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 p4u800-x tu peux faire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tatar33, c'est une Asus. Il a Windows 98, ME, 2000, XP, DP, RGHT, Longhorn, DataCenter, Schmilblik 2008 ? Edit : une petit faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 P4U : SEKOISSA ? je ne connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Asus P4U800-X une carte mère quoi Pas bien réveillé Tatar33 ? Edit : ici aussi, voir 2 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 haaa, pinaise t'as raison ! je vais entrer un peu de bois pour le poêle çà va me reveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Profites-en pour y mettre ta tasse de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 côté mise à jour bios, il y a de quoi faire pour le prescott, le SP2, 3dmrk et l'unlock, il est carton l'ULI chipset 1684, chaud le café, chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ne pas oublier d'installer les pilotes de la cartes mères DONT la gestion de l'USB... ! C'est pitêtre une raison, pas mal de gens oublient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ne pas oublier d'installer les pilotes de la cartes mères DONT la gestion de l'USB... !C'est pitêtre une raison, pas mal de gens oublient... Niveau alimentation, combien de périf USB déjà connecté ? L'imprimante "pompe" peut-être un peu, ou bien un autre périf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squelette52 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il a Windows xp sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il a Windows xp sp1 SP1 n'empêche pas l'install des pilotes de la mobo ! A vérifier donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 s'agit il des ports de la carte mère ou les ports supplémentaires en façade que l'on trouve sur certains boitiers et qui sont à brancher sur la mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je pense qu'il ne faut pas chercher hardware mais plutot coté logiciel, J'ai eu deux fois le probleme : avec ma carte wifi pcmcia et une palette graphique usb Je suis sur un portable ce qui implique la neutralité du harware. Depuis que j'ai réinstallé windobe, je n'ai plus le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 utilise la commande sfc/ scannow elle va remettre a l'etat origiinal pas mal de petits fichiers windows. svt ca evite une reinstallation de windaube. Si tu te sens la volonté d'un winner (et que tu t'y connais en linux) tu peux essayer de booter sur un live CD Petite question, si tu branche ton imprimante AVANT de demarrer le pc il se passe koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.